Freeze aléatoire sous SID

j’ai mis les dépôts atopsid et installé le kernel
par contre je peux les laisser en permanence ?

[quote=“crustyourmind”]j’ai mis les dépôts atopsid et installé le kernel
par contre je peux les laisser en permanence ?[/quote]

Moi je ne les suis que depuis 2007 :slightly_smiling:

Les noyaux aptosid me paraissent un excellent choix !
Ils sont généralement plus récents que ceux de Debian experimental.

[quote=“vv222”]Les noyaux aptosid me paraissent un excellent choix !
Ils sont généralement plus récents que ceux de Debian experimental.[/quote]

L’autre solution étant de compiler le sien et de veiller à vérifier les annonces de sécurité, en somme faire le boulot des dev kernel d’aptosid :083

[quote=“Clochette”][quote=“vv222”]Les noyaux aptosid me paraissent un excellent choix !

L’autre solution étant de compiler le sien et de veiller à vérifier les annonces de sécurité, en somme faire le boulot des dev kernel d’aptosid :083[/quote]

Oui mais alors autant choisir d’installer une LFS :slightly_smiling:

OK j’attends la fin du week pour passer le sujet en résolu (si je n’ai pas de freeze). Merci à tous.
Je comprends la position de Clochette et l’indépendance que cela donne, mais les dépôts c’est quand même plus souples !

[quote=“ggoodluck47”][quote=“Clochette”][quote=“vv222”]Les noyaux aptosid me paraissent un excellent choix !

L’autre solution étant de compiler le sien et de veiller à vérifier les annonces de sécurité, en somme faire le boulot des dev kernel d’aptosid :083[/quote]

Oui mais alors autant choisir d’installer une LFS :slightly_smiling:[/quote]

Oui effectivement, c’est une solution :005

Je pinaillais simplement, la solution d’utiliser un kernel à soi à des avantages, compiler son propre noyau permet surtout de compiler ne dur certains modules et d’optimiser son kernel à ces besoins.

L’utilisation d’un kernel maintenu pas les dev de aptosid et tout de même plus avantageux pour les personnes ne souhaitant pas avoir à dépenser du temps en veille technologique et de pouvoir bénéficier d’un kernel très récent.