Freeze squeez lorsque je surfe

Bonjour,

J’ai installé sur un vieux PC (Athlon XP 2800+, Radeon 3850 AGP, 2Go de RAM, 2 DD SATA), une debian squeeze. Malheureusement lorsque je surfe (firefox, mais aussi avec le précédent browser) il arrive que le PC freeze complétement :12 (la souris ne bouge plus, clavier inopérant… ctrl + alt + F1 inefficace) : parfois au bout de 2 minutes, parfois au bout d’une heure. Cela ne peut pas être du à la surchauffe de la carte graphique (au bout de 2 minutes???).

J’ai installé les derniers drivers ATI, le PC est à jour, l’installation récente.

Quelqu’un a-t-il une idée ou des propositions afin de pister le problème??

merci d’avance.

Salut,

Essayes pro.orange.fr sur iceweasel et tiens nous au courant :slightly_smiling:

heu elle a quelque chose de particulier cette page??? :question:

j’essaierai ce soir, mais j’avoue ne pas comprendre le but de la manœuvre??

++, Ioan

Re,

Te prouver que les freezes peuvent venir soit de Iceweasel soit des pages que nous visitons.

En fait je pensais plutôt à un problème de CG, car comme indiqué dans mon tout premier post, cela le fait avec le browser fourni par défaut avec la debian (iceweasel??).

Re,

Alors pourquoi mon freeze à moi ne se produit-il qu’avec Iceweasel sur cette page là et nulle part ailleurs.

Notes les pages qui freezent et je ferais un essai. Mes cartes graphiques sont des nVidia :slightly_smiling: et je n’ai de freeze que sur cette page mais de façon systématique.

On verra bien ?

Je surfe sans problème depuis iceweasel.

Je continue à penser que c’est la CG mais comment mettre le doigt dessus??

++, Ioan