Fringues debian

bonsoir,
voilà j’aime bien porter des tee-shirt, polos, etc,…, aux couleurs de debian. Malheuresement openstuff ne répond plus (ikarios.fr/form/#debianshirt). Donc j’aimerais savoir si vous connaissiez des sites ou je puisse faire mon petit marché; en euros de preference :cry: .
D’avance merci!

N’en connais pas …
D’ailleurs je déteste les uniformes ! :imp:

Jabba: +1 pour les uniformes, mais là, c’est juste du merchandising.
yo4: je crois qu’il y a un fil récurrent à ce sujet sur léa. C’est pas “trombinoscope de geek” (j’y ai mis ma photo, je crois) mais je penses me souvenir que c’est dans le même forum sur Léa (à chercher).

uniforme c’est lorsque tout le monde porte la même chose. Du logo debian j’en croise rarement, trés trés trés rarement,:wink: .
Dac MattOTop, je me renseigne, merci.
ps: j’ai parcouru “trombinoscope de geek”, pi je t’ai même pas vu en photo, snif. J’ai suivi le topic, et j’en ai oublié ce que je cherchais :smiley:

le fil sur lea:
lea-linux.org/pho/read/15/245147

ma photo:

hou qu’il est bon (le pire c’est que je connaissai ce lien); hou qu’il est beau (un grand forum se doit d’avoir un beau chef; debian-fr.org est grand, trés grand :wink: ).
Merci

[quote=“yo4”]hou qu’il est bon (le pire c’est que je connaissai ce lien); hou qu’il est beau (un grand forum se doit d’avoir un beau chef; debian-fr.org est grand, trés grand :wink: ).
Merci[/quote]
Mouarf !!! Ben voilà de quoi “meubler” ton t-shirt :laughing: :laughing: :laughing:

Excellent jabba, un tee-shirt avec les photos de ce grand forum de gens beau, ça c’est de la personnalisation! :laughing:

harg, :blush: , c’est moi l’invité!

Je suis fort hein, en retouche d’image… :laughing:
Jabba, je suis sûr que je peux te rendre acceptable (mais pas sur la base de ta photo actuelle, je ne fais pas de miracle)… :smiling_imp:

[quote=“MattOTop”]Je suis fort hein, en retouche d’image… :laughing:
Jabba, je suis sûr que je peux te rendre acceptable (mais pas sur la base de ta photo actuelle, je ne fais pas de miracle)… :smiling_imp:[/quote]
Et qui te dis que j’ai besoin de retouches ?
Je me trouve très présentable, surtout sur un t-shirt Debian !
D’ailleurs, ma photo est plus grande que ta photo que tu as posté, donc je serai plus visible que toi sur le t-shirt :smiling_imp:

haha d’ailleur si vous regardez bien sur ikarios, je suis en photo (bon, ok on voit pas mon vissage, et bon, certes tout le monde s’en fou :smiley:)

normal chef: tu viens jamais participer à l’elaboration de ton oeuvre… :unamused:

Les chefs de ce forum sont beaux mais n’ont pas de tête. Youpi on a retrouvé la trace des to be 3, :laughing: .

un Chef ?
ou ca que je le pende avec les tripes des censeurs ?

+sérieusement, ne connaissant pas l’avis des fondateurs de debian-fr, je vois l’équipe d’administration/modération comme des intervenants responsables, rien de plus. Une structure d’organisation n’est pas necessairement une hierarchie.

qu’est ce que je deteste cette confusion entre coordination et direction :imp:

normal chef: tu viens jamais participer à l’elaboration de ton oeuvre… :unamused:[/quote] :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
il est cohérent le Matt :laughing:

Je precise un peu sur la denomination de chef, mais dans le sens de celui d’une “tribu”, où d’une “famille”, qui fait que l’on (je), se sente bien sur ce forum. Au passage, ton post d’hier soir avec ton fiston et ton chien, était bien sympathique.
Bref, merci, chef!

Quand je dit chef, je ne le vois pas comme une personne avec un grade supérieur ni comme un hierarchie mais plutot comme un guide ayant les connaissances pour aider. Ce que je suis loin d’etres :slightly_smiling:

Non,non Ashgenesis, rassures-toi nous ne sommes pas des guides spirituels :laughing: :laughing: :laughing:
Tiens, au fait on pourrait fonder une secte … :smiling_imp:

Oué, d’ailleur ici c’est moi le chef, vous êtes tous bannis ! :smiley: