J’ai deux disques :
hda pour Etch
hdb pour Lenny
Afin d’accéder à ma partition Home sur hda (Etch), comme simple utilisateur avec tous les droits, j’ai rajouté cette ligne au fstab de Lenny (après avoir bien entendu créé le répertoire /media/Etch)
/dev/hda6 /media/Etch ext3 rw,user,noauto 0 2
Est-elle correcte déjà?
Ensuite ma partition est montée automatiquement alors que j’ai précisé noauto. Est-ce normal?