Fstab et noauto? [RÉSOLU]

J’ai deux disques :
hda pour Etch
hdb pour Lenny

Afin d’accéder à ma partition Home sur hda (Etch), comme simple utilisateur avec tous les droits, j’ai rajouté cette ligne au fstab de Lenny (après avoir bien entendu créé le répertoire /media/Etch)

/dev/hda6 /media/Etch ext3 rw,user,noauto 0 2
Est-elle correcte déjà?

Ensuite ma partition est montée automatiquement alors que j’ai précisé noauto. Est-ce normal?

.

tellmewhy

J’avoue avoir été fainéant sur ce coup et je te remercie pour ces excellents liens dont un ou deux étaient venus rejoindre mes marque-pages il y a peu (ce qui ne m’a pas empêché d’oublier leur existence aussi sec - moi pas trop depuis hier).

Je vois tout ça et je considère déjà ma question comme résolue.

Bonne Année à toi ainsi qu’à tous les membres du forum !