Fuite mémoire icedove

Hello tout le monde,

j’utilise icedove sur debian sid, il est en version 3.1.16-1 et j’ai constaté d’importante fuite mémoire.

A partir d’une heure d’ouverture gnome-shell est ralentit et au bout d’une journée quasi inutilisable…

est-ce quelqu’un aurait des infos à ce sujet ?

(Uniquement sur mon poste professionnel, chez moi j’utilise debian sid + icedove en même version, et je n’ai aucun problème alors qu’il est ouvert toute la journée.

(oui je confirme que cela vient bien de icedove j’ai fais les testes)

Merci d’avance :wink:

[quote=“AnGe7”]Hello tout le monde,

j’utilise icedove sur debian sid, il est en version 3.1.16-1 et j’ai constaté d’importante fuite mémoire.

A partir d’une heure d’ouverture gnome-shell est ralentit et au bout d’une journée quasi inutilisable…

est-ce quelqu’un aurait des infos à ce sujet ?

(Uniquement sur mon poste professionnel, chez moi j’utilise debian sid + icedove en même version, et je n’ai aucun problème alors qu’il est ouvert toute la journée.

(oui je confirme que cela vient bien de icedove j’ai fais les testes)

Merci d’avance :wink:[/quote]

Quels tests ?

Utilisation du PC avec tel ou tel programme pendant un certains temps et il s’avère qu’avec icedove c’est la merde au bout de 20min et que le swap est full, plus d’icedove => retour à la normal.

(en sachant qu’iceweasel consomme en moyenne 80% d’un de mes CPU sur les deux aussi) les deux cumulés… c’est la merde lol

Purge et réinstalle.
Tout ouvert : IW et ID, j’arrive à 35 % grand maxi et ça baisse rapidement.
ID seul = 10%

As tu des plugins d’installés qui seraient différent entre les 2 postes ?

Mmmm avec iceweasel firebug et live http headers, sur icedove chez moi j’ai le plugin de calendrier je ne sais plus le nom… pas au travail. Je doute que ça vienne de ça…

a tester quand même

j’ai la réponse à ma question.

Au bureau icedove à une boite mail en imap à checké qui contient quelque centaines de millier d’e-mails (millions?) donc le soft à beaucoup de mal visiblement… c’est pourquoi nous étions à la recherche d’un soft alternatif qui arrive à prendre en charge les “grosses” boite imap…

Et ça ne peut pas se vider ?