Fumer tue la garantie

Plus fort que microsoft il y a apple

lemonde.fr/technologies/arti … r=RSS-3208

Je n’en crois pas mes yeux devant autant de bétises :open_mouth:

incroyable en effet…
Einstein avait raison concernant la connerie humaine…

Bien fait de switcher sur GNU/Linux, moi. De plus en plus cons, chez Apple.

bjr

le mac doit etre a l’image du fumeur …rempli de goudron :slightly_smiling:)

bof, quelle connerie :imp:
j’avais justement envie d’acheter le mac air (léger et agréable pour le surf),
mais bon je suis fumeur …

Adieu joli matos Apple, de tt façon depuis le passage du PPC en Intel la qualité est en chuté libre
(pour moi qui vient d’acheter la mise à jours Snow, défenseur d’Apple, c’est la goutte de trop).

  • Code Source fermé,
  • Qualité en baisse,
  • Pour les mise à jours, je devais retrouvé le multitouch, le 64bits, l’accélération OpenCl, plus de rapidité (surprise mon MacPro juin 2008, est trop vieux, bien sur impossible de trouver les info avant l’achat)
  • D’ailleurs 3 échange lors de l’achat en juin 2008(1er Leopard affiché - tiger livré, 2eme touche complétement déformé,3eme Tiger avec cd de mise à jours Leopard + problème de sensibilité des touches)
  • En plus les refus de garantie à la con (c’est pour limiter les frais SAV, de plus en plus important?)
    EDIT
    en plus j’ai oublié de parler du problème d’alim des time capsule (aussi :confused: :confused: )…


Alors MacOs,

Hmm je vais prendre un café pour me calmer

Bizzaremment, j’avais constaté à une époque que mon PC avait tendance à planter quand je fumais devant. Bien que je n’ai eu aucune explication logique au phénomène.

Notez que j’étais sous windows à l’époque. Depuis je ne fumes plus devant l’ordi (pour une toute autre raison : il est dans ma chambre).