Galaxy S II

Salut,
j’aime pas beaucoup faire de pub mais bon…
Je vais jeter mon [size=50]putain de saloperie d’[/size]iPhone et passer à un smartphone sous android. J’ai pensé à un Galaxy S II qui ne devrait pas tarder à sortir…

Quelqu’un utilise déjà un Samsung Galaxy S 1 ? Ça se comporte comment sous Debian ?

Rhââââ le mot iphone sur ce forum !!!
Tu abuses :075

Plus sérieusement, j’ai résisté longtemps au smartphone et j’y suis passé il y a un mois. J’ai pris un HTC wildfire sous android. Et je n’en suis pas trop mécontent : ça marche plutôt bien pour un bouzin où y’a pas debian dedans.

Par contre je ne savais pas qu’on pouvais installer notre distri préférée sur ce type de terminal. Tu as des liens ?

[quote=“antalgeek”]Rhââââ le mot iphone sur ce forum !!!
Tu abuses :075

Plus sérieusement, j’ai résisté longtemps au smartphone et j’y suis passé il y a un mois. J’ai pris un HTC wildfire sous android. Et je n’en suis pas trop mécontent : ça marche plutôt bien pour un bouzin où y’a pas debian dedans.

Par contre je ne savais pas qu’on pouvais installer notre distri préférée sur ce type de terminal. Tu as des liens ?[/quote]

J’te fais le coup ? C’est un cadeau… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Non je n’ai pas de liens, balance la sauce… Merci! :006
Enfin, je peux chercher aussi… :blush:

Salut,

frandroid.com/

Bonjour,
mon vieux gsm est mort et donc j’ai commandé un téléphone Android.

Ce n’est pas la même gamme de prix mais c’est le Motorola Defy que j’ai choisi alors que je partait à la base sur un acer liquid e (malgré la sale réputation de Acer niveau qualité d’assemblage).

Après presque une journée à parcourir les test et avis utilisateurs, mon choix s’est porté successivement sur le htc wildfire puis htc wildfire s mais finalement le Motorola Defy l’a emporté.

Au dire de ses utilisateurs il a une bonne autonomie et n’excelle dans rien mais est correct partout. De plus il est étanche et plutôt solide apparemment. En tant qu’amateur de bière un accident est vite (et déjà arrivé…) lors d’une dégustation c’était un point à ne pas négliger.

J’attends voir comment se comporte le bouzin sous Debian.

P.S Ne jette pas ton ancien téléphone (déchetterie ou dépôt chez un revendeur). Pensons à la nature (ou à Nicolas Mulot pour ses fans)

[quote=“lol”]Non je n’ai pas de liens, balance la sauce… Merci! :006
Enfin, je peux chercher aussi… :blush:[/quote]
Flemmasse :smiley:
J’ai un peu cherché et rien trouvé de faramineux.

[quote=“antalgeek”]Flemmasse :smiley:
J’ai un peu cherché et rien trouvé de faramineux.[/quote]

Je n’ai même pas cherché, pas le temps… :12
Merci d’avoir pris cette peine pour moi. Il me reste un mois et demi avant de rentrer, ça me laisse un peu de temps pour trouver…

Mais ceci dit, le Galaxy S II me séduit beaucoup, reste à voir le prix… $$$ :smiling_imp:

je sais pas à quel prix tu veux ton phone ,mais là je fait de la pub pour NEO OPEN MOKO, pur linux inside ;

linuxfr.org/news/le-t%C3%A9l%C3% … freerunner

[quote]OpenMoko. À l’image de Google Android, ce système est basé sur Linux mais est plus permissif pour les développeurs puisqu’ils pourront accéder à des fonctions de bas niveau et tirer un meilleur profit de ses capacités. De plus, ce système est libre et peut-être modifié, complété et adapté par toute une communauté qui va s’en donner à cœur joie.
[/quote]

Moi quand je change c’est pour ça 8)
merci à piratebab de me l’avoir fait découvrir

Ma femme a un HTC Wildfire, moi un HTC Desire HD.

Entre les 2, il n’y a pas photo, le Desire HD est bcp plus véloce.

Ca peut peut être t’intéresser :
linuxfr.org/users/larrycow/journ … phone-zero

Salut,

un phone pur debian Squeeze / LXDE ,il fallait que je le montre :wink:

youtube.com/watch?v=3KnJc7eImQ4