Bonjour,
J’ai installé gDesklets et je voudrai que ce dernier se lance au démarrage de ma Debian, mais je ne sais pas comment faire… 
Salut
précise ce que tu utilises comme gestionnaire de bureau
[quote=“Vishnou”]Salut
précise ce que tu utilises comme gestionnaire de bureau[/quote]
Désolé: Gnome

Merci Vishnou