gDesklets

Bonjour,
J’ai installé gDesklets et je voudrai que ce dernier se lance au démarrage de ma Debian, mais je ne sais pas comment faire… :question:

Salut
précise ce que tu utilises comme gestionnaire de bureau

[quote=“Vishnou”]Salut
précise ce que tu utilises comme gestionnaire de bureau[/quote]
Désolé: Gnome

:slightly_smiling:

Merci Vishnou