Gedit imprime bizarrement

Salut,

Cette après-midi j’ ai décidé de regler mes soucis imprimante, pour les pdf et pour Gimp c’ est règlé, par contre avec Gedit je n’ arrive pas à imprimer mon texte, ça imprime des caractères plus que bizarre…

Par contre si j’ imprime mon fichier en ligne de commande ça imprime correctemennt :open_mouth:

Pour Gimp en faisant print gutemberg au lieu de imprimer pas de soucis mais je n’ ai rien vu de semblable avec Gedit

ps: lorsque je fais imprimer avec Gedit j’ ai une barre jaune qui apparait très vite lorsque je confirme donc pas le temps de lire (barre jaune en haut comme lorsque l’ on veut modifier un fichier root sans les droits)

ps2: Mon imprimante est une Lexmark Optra E310 (pilote Postscript)

Pas de suggestions ?
Personne saurait par quoi passe gedit pour imprimer ?
c’ est un peu con de devoir passer en ligne de commande pour imprimer du texte simple :confused:

Une piste éventuelle, changer de police dans les préférences de gedit ?
Si tu utilises une fonte exotique à la "El abogado loco "
une police de caractère passe-partout sera mieux gérée par gedit.

Merci, j’ ai laissé la police par défaut, de plus en passant par la commande lpr ça fonctionne donc je me demande vraiment quelle commande utilise gedit pour envoyer l’ impression :frowning:

Hello.

Essaye de réinstaller ton imprimante par le menu Système/impression … tu supprimes ton imprimante et tu la remets.

@+…

Je viens de le faire pour tester, page de test ok, par contre gedit imprime toujours pas d’ applomb :confused:

Je viens aussi de passer gedit en version stable (je suis sous squeeze) et le problème reste, est-ce que mon problème est tout con et personne veut répondre ou est-ce un bugg que je suis le seul à avoir ? :laughing: