Geexbox et debian

transformer son PC en mediacenter c’est le top grace a geexsbox . mais avec un noiyeaux debian , ca serrais le TOP .

Merci pour cette intervention riche en information.
On sent bien toute la réflexion qu’il y’a eut en amont, bref “chapeau”.

c’est domage , car le linux il et light

pas ne nano , uniquement VI
pas de SSH , uniquement TELNET
*l’aventage c’est qu’ils et opensources , donc g fassoner mes menue comme bon me semble , et avec une detecomande , pas besoins de clavier ou souris .

un DVD sur pattes hypper performant

ca fait jolie sous une TV , on dirrais pas un PC

[quote=“raptore1313”]c’est domage , car le linux il et light

pas ne nano , uniquement VI[/quote]
:smt005 :smt005 :smt005

Sur un forum debian où plus de la moitié des utilisateurs se “bricolent” leur serveur sur des grille-pain améliorés (ben oui ça consomme un grille pain) ton annonce risque de faire un flop.
De plus tu vas te faire démonter sur quelques points :

  1. ton orthographe
  2. tu trolles sur vi en osant dire que nano est mieux
  3. tu sembles préconiser telnet plutôt que SSH : grosse hérésie

Bonne chance

Arthur surveille le sujet et part acheter du pop-corn…

[quote=“raptore1313”]c’est domage , car le linux il et light

pas ne nano , uniquement VI
pas de SSH , uniquement TELNET
*l’aventage c’est qu’ils et opensources , donc g fassoner mes menue comme bon me semble , et avec une detecomande , pas besoins de clavier ou souris .

un DVD sur pattes hypper performant

ca fait jolie sous une TV , on dirrais pas un PC[/quote]

Tu dis beaucoup de bêtise en si peu de mot, pour au final pas dire grand chose. C’est ce que je voulais dire.

Et encore, j’avais même pas pris la peine de critiquer ton “orthographe phonétique” étant moi même pas très bon dans ce domaine.

Que je sache Debian est pas un noyau et à mon avis Geexbox utilise le même noyaux que Debian, à savoir Linux. C’est la seule info que tu laches dans ton annonce… et elle a pas de sens, tu t’attends à quoi de notre part en disant ça ?

Si tu veux être constructif et crédible indiques nous plutot ce qu’est geexbox. Ce qu’il permet et ne permet pas.
Enfin soit constructif et parles plutot de ce que tu sais pour être constructif plutôt que de partir dans des comparaisons loufoques et fantasmées de trois lignes.