GeForce de chez twintech

bon j ai un probleme avec ma carte graphique GeForce 6600gt de chez twintech, j ai lu tous les topic et rien ne marche pour moi avec linux pour cette carte graphique a chaque foi j ai un ecrant noir ? meme avec windows j ai j amais pue installer les drivers du cd ecrant noir :imp: . sous windows j avais trouver un seule driver don je ne me souvien plus du nom qui arrivais a faire tournez cette carte graphique du coup je me demande si sa vien pas de mon ecrant acer AL1715 qui ne la supporte pas ou alore la carte qui a un probleme sa menerve de voir que tous le monde est comptant de cette carte graphique alore que moi j arrive pas a l installer si quelqu un a une explication pour que je puise la faire tournez sans que je me retrouve a chaque foi avec un ecrant noir merci :smiley:

Alors la pour du pas de bol c’est du pas de bol avec ma 6600GT j’ai des problemes de freeze et c’est aussi une twintech

Si je me souviens bien pour windows la carte serait bien géré avec ces pilotes Malheureusement si ca ne fonctionne pas c’est un probleme matériel. Je vais d’ailleurs renvoyé la mienne là où je l’ai acheter pour des tests car j’ai déjà testé pas mal de solutions et aucunes ne convient.

Ca peux venir aussi du refroidissement de la carte la mienne freeze a 55°C (C’est pas énorme).
Vérifie aussi qu’elle est bien branché seule sur l’alim sinon elle ne fonctionnera pas à 100%.

Fait une petite recherche sur google ils te proposent differentes solutions pour ta carte, j’en ai essayé et pour moi ca ne fonctionne pas mais tu auras peut etre plus de chance que moi.

bas ta de la chance d avoir pue mettre les drivers sous windows , par ce que moi les drivers livrer avec la carte non j amais fonctionner . a chaque foi je me retrouve avec un bel ecrant noir :imp: j avais reussi a en trouver sous windows qui acceptais ma carte mais je ne les pas garder et je me souvient plus du nom de ce driver ? mais sous linux j arrive a rien pas moyen de mettre un driver a chaque foi je me retrouve avec un ecrant noir et un jolie message sur l ecrant pas de signal :imp: . bas moi pour le sav sa fait plus de deux an que je les et je les achetter chez cddiscount . sinon vue que linux accepte que vesa tu connais une bonne carte en vesa qui fasse aussi bien que ma gt par ce que si j arrive pas a installer les driver je vais la virer a moin que quelqu un est une solution mais la je suis septic :cry: