Generation-Debian

Salut,

Voici plusieurs jours que nous n’avons plus de nouvelles d’eux. Quelqu’un sait-il ce qui est arrivé ?

Pas la moindre idée je me suis inscrit lundi là bas et j’ai pas trouvé le forum très actif.

Re,

Mais au point que le site soit devenu inaccessible et que celui de Sidux (son cousin) soit en erreur 404 chez free cela fait beaucoup !

generation debian:
“No route to host”, ca sent le probleme chez leur provider ou en amont.

Les sites sidux.fr, generation-debian.org alexcms.org et tous leurs sous domaines sont temporairement inaccessible pour cause de panne electrique dans le data center. Tout devrait revenir à la normale d'ici quelques jours. Merci de votre comprehension L'hebergeur

Salut,

Le site de Sidux étant dans la même galère il est sans doute prudent d’éviter les “updates” par smxi :slightly_smiling:

[quote=“ggoodluck47”]Salut,

Le site de Sidux étant dans la même galère il est sans doute prudent d’éviter les “updates” par smxi :slightly_smiling:[/quote]

Sans doute oui…

Salut,

Pour un problème électrique cela commence à faire très long, non ?

[quote=“ggoodluck47”]Salut,

Pour un problème électrique cela commence à faire très long, non ?[/quote]

:laughing: Et ils ont toujours pas remplacé les plombs… :mrgreen:

ça commence à être long cette panne…[quote=“sidux.fr qui renvoie sur alexleboss2.free.fr/forum/index.php”]ERREUR 404 - Document non trouvé[/quote]Je ne sais pas si ça a à voir, mais je n’arrive plus à faire les mises à jour SIDUX (et pourtant c’est ftp.spline.de…) ?

Enfin s’ils ont pris la foudre c’est aussi un problème électrique… Et là tu peux changer autant de plombs que tu veux…