Gènes recessifs dans la famille

Salut Matt,

Je suis content de te relire.
J’espère que tu pourras rester un moment.
:041

Plébiscité comme il l’est, il va devoir se présenter aux “législatives” de 2012 :041
Et qui sait, avec Hollande comme futur Président, on a une chance de le voir affublé d’un portefeuille.

Oui,c’est vrai, les femmes, c’est XX.
Bon bref, c’est forcément la faute de la mère… :mrgreen:

[quote=“MisterFreez”]La mère utilise vraiment vim ? Tu as trouvée une perle rare !
Déjà que les utilisateurs de vim (volontairement pas ceux qui se retrouvent obligés d’utiliser vim ni ceux qui utilisent gvim ou cream) sont pas très nombreux, je doute que la gente féminine y soit très représentée.

Surtout que emacs ça a une gueule de sac à main, gros, lourd et tu y trouve tout et n’importe quoi.[/quote]

Rhôooo c’te amorce de TROLL velu :005 :005 :005 :005

C’est très bien vim :075

Vim est surement trés bien pour quelquechose, mais je n’ai jamais su pour quoi précisément.

re :laughing: :laughing: :laughing:

Alors qu’emacs, c’est bien connu, est très bon pour faire le café! :laughing:

Y’en n’a pas un qui serait excellent pour rien, et l’autre médiocre pour tout ? :shifty:

Alors qu’emacs, c’est bien connu, est très bon pour faire le café! :laughing:[/quote]

:005 :005 :005 pas mal, je chercher justement pourquoi il avais développé ce truc.

Alors qu’emacs, c’est bien connu, est très bon pour faire le café! :laughing: [/quote]
Il paraît qu’il y a un éditeur de texte dedans mais il est pas terrible (ce serait une forme d’œuf de Pâques).

Attention en associant vim à la gent féminine, parce que par chez moi vim c’est ça :
http://www.unilever.ca/fr/brands/homecarebrands/vim.aspx

:wink:

Bon j’ai commencé à refaire mon portable, je suis repassé à awesome et là j’attaque justement la configuration de vim en couple avec les formulaire/mutt/etc …