Geoportail et 64

Salut
Le geoportail en 3D ne fonctionne pas.
Pas de réponse en recherchant sur le forum…

Quelqu’un a un tuyau?

Merci

Sur le site il est écrit:
La navigation 3D sous Linux fonctionne :

• sous Firefox 2 et supérieur
  • uniquement en version 32 bits. ( :confused: )
    (…)

Voili voilou…

:006

Oui, j’ai bien lu…

Donc, pas de truc, a moins d’ouvrir une machne virtuelle, non?

Je ne peux te dire que: essaie… (si tu as une machine assez “véloce” et avec la version “non-ose” de vbox pour avoir l’accélération 3d dans les machines virtuelles… :wink: )
Sinon, nan, pas d’idée… :confused:

(y’avait aussi une histoire de “chrooter” le flash 32 dans une install 64, ça peut peut-être passer… mais là… vais te laisser chercher… je n’ai pas de machine en 64…)

Merci
Une question peut-etre indiscrete : pourquaoi n’as tu pas de machines en 64 bits ?
Question de materiel ou de preferences perso?

Plutôt question matos… :wink: … je fais énormément de récup du coup, le matos “64bits” ne cours pas encore les rues… :mrgreen:

la seule machine que “j’ai” qui pourrait supporter du 64 est, comment dire, installée depuis trop longtemps (le temps où le 64 était encore “fébrile”… :wink: )… elle tourne très bien, c’est la machine “de taf” et je vais attendre que mon employeur me la remplace avant de passer en 64… :mrgreen: … na! (ça va pas être avant un bon moment je le craints… :unamused: )

pour le “chroot”, il me semble que c’est par là: forum.debian-fr.org/viewtopic.php?f=8&t=14673