Gestion de l'écran

Bonjour à tous,

Une fois de plus je viens vers vous car je ne trouve pas de solution.

J’essaie de gerer mon écran (suspend, timeout, off,…).

Quoique je fasse, j’ai toujours ceci apres cette commande:

xset -q Keyboard Control: auto repeat: on key click percent: 0 LED mask: 00000002 XKB indicators: 00: Caps Lock: off 01: Num Lock: on 02: Scroll Lock: off 03: Compose: off 04: Kana: off 05: Sleep: off 06: Suspend: off 07: Mute: off 08: Misc: off 09: Mail: off 10: Charging: off 11: Shift Lock: off 12: Group 2: off 13: Mouse Keys: off auto repeat delay: 500 repeat rate: 20 auto repeating keys: 00ffffffdffffbbf fadfffefffedffff 9fffffffffffffff fff7ffffffffffff bell percent: 50 bell pitch: 400 bell duration: 100 Pointer Control: acceleration: 2/1 threshold: 4 Screen Saver: prefer blanking: yes allow exposures: yes timeout: 180 cycle: 600 Colors: default colormap: 0x20 BlackPixel: 0x0 WhitePixel: 0xffffff Font Path: /usr/share/fonts/X11/misc,/usr/share/fonts/X11/100dpi/:unscaled,/usr/share/fonts/X11/75dpi/:unscaled,/usr/share/fonts/X11/Type1,/usr/share/fonts/X11/100dpi,/usr/share/fonts/X11/75dpi,built-ins DPMS (Energy Star): Standby: 600 Suspend: 0 Off: 900 DPMS is Enabled Monitor is On

J’ai essayé de changer le bios, le fichier xorg.conf, le gestionnaire d’alimentation. Rien n’y fait c’est immuable.

Y’a t-il un fichier de config qui écrase tout ça?

En quoi est-ce gênant ? Cette sortie me semble tout à fait correcte.

Le probleme n’est pas là. Je veux pouvoir la configurer…

Qu’est-ce que tu essaies exactement de faire ? Qu’est-ce que tu as essayé pour y parvenir ? Pour quels résultats, quelles erreurs ?

Je l’ai dit:

• j’ai essayé de modifier le fichier xorg.conf avec “DPMS ON” et des valeurs de screen:

Option "BlankTime" "3" Option "StandbyTime" "4" Option "SuspendTime" "5" Option "OffTime" "9"

• J’ai essayé de modifier les valeurs de APM dans le BIOS

• J’ai modifié les valeurs dans le gestionnaire d’alimentation