Bonjour à tous
Je travaille dans un centre de formation et pour le moment nos outils administratifs sont Microsoft office et MS project pour la gestion du planning de nos formateurs.
J’ai installé un serveur debian permettant de gerer notre reseau, nos sauvegardes, et bien sur nos differentes boites emails, et j’ai installé Sugar CRM pour enfin avoir une gestion commerciale.
Je m’attaque donc maintenant à la gestion administrative de l’entreprise.
La priorité N°1 est donc de trouver un pendant à MS project, permettant aux commerciaux par exemple d’avoir accés aux disponibilités des formateurs quand ils sont en clientele. Ceci n’est pas possible pour le moment puisque MS project est installé en local sur un seul poste.
J’ai donc essayé Open Project qui convient a peu pret mais pas totalement et j’ai essayé ganttproject qui ne convient pas du tout.
Existe t’il d’autres logiciels dans ce domaine que je pourrais essayer et faire essayer à mon boss pour qu’il prenne une decision finale??
De plus quels logiciels pourrais je essayer dans le cadre de gestion de l’entreprise et gestion du personnel??
Merci pour votre aide.