Gestion de projet

salut les milouzes :smt006

je cherche un gestionnaire de projets collaboratifs, en mode web.

j’ai référencé dotproject, web2project, phpcollab.

ces projets ne semblent pas ou plus très actifs, j’ai peur de m’embarquer sur un truc en fin de vie.

voulez vous donc bien, si le coeur vous en dit, me fournir des retours d’expérience sur ces produits ou d’autres suggestions.

merci.
@+

Salut

Un ami utilise “Mercurial” pour développer un prog à plusieurs. Au niveau des fonctionnalités, je sais juste qu’il a le choix de décider qui a les droits en écriture sur le projet.

Le lien wikipedia : fr.wikipedia.org/wiki/Mercurial
Adresse pour l’hébergement : bitbucket.org/

Si ça peut te donner des idées …

Salut,

Tu peux aussi regarder du côté de Trac.

J’aurai rajouté Trac aussi à la liste. Je ne le connais pas très bien mais c’est le seul que j’ai utilisé/croisé souvent. Puis il a l’air maintenu.

Personnellement, j’aime beaucoup flyspray

merci à tous …

mais … (eh oui il y a un mais) … tous les outils que vous citez sont des outils de gestion de projet de développement de logiciel, ou de gestion de bugs, versions, etc

moi je parle d’un outil de gestion de projet pour un entreprise lambda, gestion des taches, dependances, workflow, diagramme de gantt, bla bla bla et tout le toutim.

donc re.

:smt006

Sans doute que “planner” devrait répondre à certaine de tes besoins mais bon il te faudra surement compété avec d’autres applications pour gérer tous ceux tu désire.

et ceci pourrait-il pas répondre à tes attentes : http://collabtive.o-dyn.de/ ça m’a l’air complet.

Je pense que avec Trac tu peux largement t’en sortir. Pour ce qui est diagramme de Gantt et gestion de ressources, voir du côté de ganttproject ( ganttproject.biz/ ). Il y a aussi beaucoup de plugins pour Trac afin de rajouter par exemple la possibilité de travailler selon le framework Scrum ou autre.

Bref, jette un œil (sans te faire mal :slightly_smiling: ) à Trac et Trac-hacks ( trac-hacks.org/ )

redmine est pas mal :smt003
redmine.org/