Gestion de projet

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d’un logiciel linux qui me permette de gérer mes projets.

L’idéal, ce serait une application web du type PHP/MySQL, mais qui soit toute simple; je n’ai pas besoin d’une usine à gaz qui gère un agenda, un répertoire, des diagrammes etc…

Si l’un d’entre vous connait ou utilise un logiciel qui répond à ma recherche, qu’il n’hésite pas à me le faire savoir :laughing:

Merci d’avance et bonne journée

dotProject

framasoft.net/article3577.html
desktoplinux.labo-linux.org/fr/i … Dotproject

site officiel: dotproject.net/

demo: dotproject.net/demo (admin/admin)

Merci pour ta réponse :smiley:

J’ai regardé dotProject, et effectivement il m’a l’air très complet, voire meme trop complet pour ce que je veux faire, c’est pourquoi je précise un peu ma demande :wink:

Ce dont j’ai besoin avant tout c’est de gérer les taches, pas vraiment de faire de la planification ou plus .
Il me faut un produit qui m’affiche la liste de mes projets en cours avec pour chacun la liste des taches à réaliser, leur évolution etc…

Merci ceux qui auront une idée et bonne journée :smiley:

programmes ça toi même avec l’outil de bdd d’openoffice.

[quote=“torgnol”]Merci pour ta réponse :smiley:

J’ai regardé dotProject, et effectivement il m’a l’air très complet, voire meme trop complet pour ce que je veux faire, c’est pourquoi je précise un peu ma demande :wink:

Ce dont j’ai besoin avant tout c’est de gérer les taches, pas vraiment de faire de la planification ou plus .
Il me faut un produit qui m’affiche la liste de mes projets en cours avec pour chacun la liste des taches à réaliser, leur évolution etc…

Merci ceux qui auront une idée et bonne journée :smiley:[/quote]

qui peut le plus peut le moins :wink:

Je viens de découvrir taskjuggler

Dans le genre usine à gaz y a gforge
, c’est très sympa je l’ai installé et utilisé pendant un certain temps . (Les paquets sont cassés en unstable)

salut,
il est simple et assez complet : spip.net
et voici ce que ça donne avec le squelette bones : dexmon.be

tuas des rubriques et tu met des articles ou des projets dans les rubriques et tu peux publier directement tes articles ou les placer en cours de rédaction et ne seront pas publié tant que tu l’as pas décidé.

Ou alors tu as un logiciel à installer sous linux : developer.imendio.com/wiki/Planner en français. Il fait presque tout et très complet. # apt-get install planner ?

Il existe aussi pour windo$ : wplanner.com gratuit