Bonjour,
Quand on crée un $user on lui assigne un nom (ID) et un groupe (GUID). Ce sont ces marques qu’il portera ensuite lorsqu’il créera de nouveaux fichiers.
1/ Comment faire pour modifier sur des USER existant le répertoire par défaut associé ?
2/ le fichier /etc/group comporte le nom des groupes existants. Existe-t-il le même avec les USERS ?
3/ Quelles différences y a t il entre /etc/group et /etc/group-
D’avance merci

