Gestionnaire d'adresse

Salut,

Ne me dites pas d’utiliser kdepim !

Ce que je recherche c’est l’équivalent de Lotus Organiseur, pour ceux qui connaissent.
Il possédait la capacité de lier entre elles les adresses ayant un point commun : “médecine, fournisseur de tel ou tel matière, …”
Ses défauts : Il ne connait que Windows, il n’est plus suivi, il ne sait pas ce qu’est une adresse mail :mrgreen:

visiblement, tu es le seul utilisateur de ce type de produit qui a pourtant l’air pratique.
wikipedia en recence pourtant pas mal, mais aucun ne met en avant la fonctionalité qui t’interesse
en.wikipedia.org/wiki/List_of_pe … n_managers

La plupart intégre une gestion de tache et de calendrier.
Je trouve que les applis linux ou autre deviennent de plus en plus compliquée, avec un champ d’action trop large. Qu’est devenu l’élément fondateur du monde unix: “ne faire qu’une seule chose, mais la faire bien”.

Re,

Je ne vais tout de même pas racheter un Lotus pour satisfaire mes besoins !
Tu me feras pas croire qu’aucun d’entre vous ne gère son carnet d’adresse !

Comme je l’ai écrit, la gestion de carnet d’adresse est couplée avec une gestion de calendrier.
J’ai voulu moi aussi trouver un truc qui ne fasse que carnet d’adresse, mais c’est soit PIM, soit CRM en plus…

J’ai lu un post d’un cas qui utilisait git pour gérer son carnet d’adresse :slightly_smiling:
La liste la plus compléte que j’ai trouvé: linuxlinks.com/Software/Prod … ess_Books/