J’avais justement un problème de wifi avec network-manager et network-manager-gnome : exit tout ça, wicd à l’air de très bien fonctionner. Merci pour l’info
J’avais quelques problèmes de connection wifi car j’avais modifier la configuration en selectionnant le driver ipw (j’ai une carte ipw2200). Il n’arrivait pas à obtenir d’adresse IP.
Mais depuis j’ai remis la conf par défaut (wext) et ca marche nikel.
Intéressé par wicd pour une utilisation de ma machine en nomade, j’ai installé le paquet wicd_1.3.1-all.deb.
Petit problème à l’utilisation chez moi sous etch…
Je précise, je viens d’Ubuntu, donc Debian c’est (presque) tout neuf pour moi depuis hier
J’ai donc fait un #dpkg -i /home/moi/paquet.deb pour l’installer, et j’ai ceci quand je tente de le lancer :
debian:~# /opt/wicd/tray.py
Traceback (most recent call last):
File "/opt/wicd/tray.py", line 9, in ?
import dapper
File "/opt/wicd/dapper.py", line 8, in ?
import egg.trayicon
ImportError: No module named egg.trayicon
Comment se fait ce?
Wicd marche très bien sous Etch : attention de bien ouvrir le dépôt debian et de ne pas installer la version ubuntu.
Dès que j’ai un peu de temps je ferais un post dans l’appli du jour car je trouve ce logiciel excellent (bien mieux que network-manager).