Gksu pas très beau :)

Bonjour,

Comme sous toutes les distributions que j’ai testés et avec toutes les dernières versions de gnome je trouve que l’effet de fondu quand on demande un mot de passe est lent et moche :slightly_smiling:

J’aime bien ce fondu mais il est pas très beau et je voudrais savoir si peut-être il y a moyen de le faire marcher correctement sans gconf-editor ou il faut décocher le grab :wink:

Est-ce que d’autres personnes ont ceci?

Pour info j’ai les drivers nVidia 9755 avec ma Geforce 7600GT, j’ai un Pentium 4 3.0 ghz et 1 Go de ram DDR2

Merci d’avance 8)

Un petit up, ce bug est énervant (si c’est un bug) :smt026

c’est pas un bug … ou fait voir un screenshot :stuck_out_tongue: ?

Je ne sia spas vraiment prendre un screen vu que le “bug” dure 2 secondes et qu’il est impossible de prendre un screen pendant ce temps :slightly_smiling:
C’est pas que c’est buggé mais l’effet est pourrie, voilà tout :slightly_smiling: et quand le fondu part il fait réapparaître la fenêtre bizarrement :stuck_out_tongue:

Tu veux désactiver l’effet de fondu?
Un screenshot devrait suffire
Explications longues: Dans l’éditeur de gconf (gconf-editor), va dans apps/gksu et coche la case “disable-grab”. Bonne chance !

Salut,
Je connais cette méthode mais je voudrais avoir le fondu mais réussi disons :slightly_smiling: