Bonsoir,
Je viens d’effectuer une migration et sur la nouvelle machine lors de l’exécution d’un script cgi j’obtiens cette erreur.
Le peu que j’ai vu pour résoudre ce problème serait de faire un downgrade de la glibc. Vous auriez d’autres solutions à m’apporter sachant que le script cgi ne peux pas être recompilé.
Merci 