Gnome 2.20 sur SID # sur Slack ou Ubuntu

Salut

Pourquoi Gnome 2.20 est-il différent sur SID par rapport à SLACK ou Ubuntu ? il n’est pas finalisé sur SID ? je comprend pas cette différence…

en quoi est il différent ?

Les paquets arrivent plus progressivement. Par exemple, evince n’a été mis à jour dans sa version 2.20 que… hier ou avant-hier.

Ensuite, il manque des fonctions, comme par exemple, la possibilité de laisser un message lors ce que tu verrouilles ton écran. Ça, je ne sais pas l’expliquer.

linuxfr.org/2007/09/20/23116.html

linuxfr.org/2007/09/20/23116.html[/quote]Ca ne me dit pas en quoi il est différent.
Mais bon, c’était une question de pure forme: je me fous un peu de gnome, en fait, et les détails cités par cougar satisfont ma curiosité. Merci.

Un changelog c’est pas bon ?

Pas de grande révolution juste des petites fonction en plus par-ci par là.

Un changelog c’est pas bon ?

Pas de grande révolution juste des petites fonction en plus par-ci par là.[/quote]Ma question n’etait pas de savoir ce que ce nouveau gnome apportait en plus de la version précèdente, mais ce qui le différenciait entre la version slack, ubuntu, et la version sid.

Il y à des menus présents dans slack ou Ubuntu ( les mêmes …) qui ne sont pas aux mêmes positions dans SID .
Des bogues dans la gestion des thèmes,Icones, sur SID qui ne sont pas présents dans les 2 autres distri…
De petites choses, je l’avoue, mais qui déroutent un peux quand on utilisent les 3 distributions (enfin Slack c’est juste pour voir comment c’est, je l’utilise pas vraiment…et Ubuntu il est sur le poste de ma fille !).