Gnome 2.22 sous lenny

bonjour
j’aimerais installer la toute dernière version de gnome le 2.22 qui vient de sortir mais je sais pas comment faire…
Si quelqu’un veut bien aider.

Merci

il faut attendre qu il arrive dans les depots lenny.

Il va falloir patienter un peu…

Super, j’attends avec hâte la dispo pour ma sid.

Avec les ombrages sous les fenêtres, je vais enfin pouvoir me débarrasser de xcompmgr, qui marche pas terrible.

ah tout cet attachement à l’apparence …

Je vois l’ombrage sous les fenêtre non comme un gadget esthétique, mais plutôt comme une fonctionnalité utile (pour moi en tout cas)

Pourquoi ? Avec plein de fenêtres, je vois parfaitement les limites de chacune. C’est un peu plus clair et agréable.

Au niveau ‘gadget’, c’est le seul que j’apprécie. Les Compiz et Cie c’est pas pour moi :angry:

Sinon, en plus, dans la vie, on recherche toujours l’esthétisme (après l’utilité bien sûr) : voitures, immeubles, ponts, vêtements, coiffures, lunettes, pulls, cuisine et même les slips :mrgreen: . C’est en nous. Le tout est de savoir doser et ne pas tomber dans le ridicule et complètement inutile.

quote="MikeMeilleur"Sinon, en plus, dans la vie, on recherche toujours l’esthétisme (après l’utilité bien sûr) : voitures, immeubles, ponts, vêtements, coiffures, lunettes, pulls, cuisine et même les slips :mrgreen: C’est en nous.
(…)[/quote]Pas en moi en tous cas.

pour la gestion des fenêtres, fluxbox fait ça superbement bien --> clair et précis ou alors wmii …
C’est vrai qu’on cherche tous l’esthétique mais on peut trouver l’esthétique dans l’épuré, le sobre, le fonctionnel.

[quote=“mattotop”]quote="MikeMeilleur"Sinon, en plus, dans la vie, on recherche toujours l’esthétisme (après l’utilité bien sûr) : voitures, immeubles, ponts, vêtements, coiffures, lunettes, pulls, cuisine et même les slips :mrgreen: C’est en nous.
(…)[/quote]Pas en moi en tous cas.[/quote]
Je me souviens d’un pull Atari très saillant, que tu avais du choisir avec soin :slightly_smiling:

[quote=“debianhadic”][quote=“mattotop”]quote="MikeMeilleur"Sinon, en plus, dans la vie, on recherche toujours l’esthétisme (après l’utilité bien sûr) : voitures, immeubles, ponts, vêtements, coiffures, lunettes, pulls, cuisine et même les slips :mrgreen: C’est en nous.
(…)[/quote]Pas en moi en tous cas.[/quote] Je me souviens d’un pull Atari très saillant, que tu avais du choisir avec soin :slightly_smiling:[/quote] Ce n’est pas parceque je ne m’interresse pas à mon aspect que je ne respecte pas l’interet que les autres y portent. Je me force un peu quand même: on ne fait pas que ce qu’on veut dans la vie.
En plus, je ne le trouve pas spécialement esthétique, mais plus “fun” et technoïde, ce qui exprime quelquechose mais n’est pas une recherche ésthètique.
Et c’était un tee-shirt.
Et de toutes les manières, tout me sied 8) , alors pas étonnant que celui là aussi.

D’ailleurs, je me demande. Il y arrivera avant la release?
Comme il est prévu que la stable sorte en septembre, je me demande s’ils ne vont pas garder la 2.20 et bien déboguer pour faire une super release bien stable.

Etch est sortie avec Gnome 2.14 alors que la nouvelle version Gnome de l’époque était, si je me souviens bien, Gnome 2.18.

Enfin, bon je dis ça, je m’y connais pas trop en release.

La Stable sort en Septembre !!! tu veux dire un an après Etch ! j’ai comme un doute :wink:

De plus, il ne m’a pas semblé saillant, mais plutôt seyant.

Et on ne dit pas de mal d’Atari.

PS. je suis en possession d’une photo de debianhadic coiffé d’un bob Ricard. :laughing:

[quote]Release schedule

[...]

Mid of June 2008
Freeze of the non-essential toolchain and all libraries
The "non-essential toolchain" means things like debhelper, cdbs
and a big chunk of other things usually needed to produce binary
packages.

Mid of July 2008
Full freeze
Please don't wait with uploads for the last day before the freeze,
thanks.

September 2008
Release lenny![/quote]

Trouvé par là: [debian-news.net/modules/news/art ... oryid=3997](http://debian-news.net/modules/news/article.php?storyid=3997)

et daté du 3 février.

Apparemment, d'après des courriers récents, le projet avance comme prévu et donc la date est toujours réaliste. Maintenant, c'est Debian, donc, ça peut très bien être 6 mois plus tard, mais il semblerait qu'il y ait une réelle volonté pour une release au plus tard d'ici à la fin de l'année. Je suis confiant :slightly_smiling:

quote="Bedbug105"
Je suis confiant :slightly_smiling:[/quote] Tu fais peut être partie de ceux qui ont cru qu’en bossant plus on gagnait autrechose qu’un tour de rein ? :smt003
AMA, le process va bloquer à un moment ou un autre, comme toujours. Mais bon, peut être qu’Hocevar va dépoussièrer les habitudes :smt005

Depuis 3 jours les paquets Gnome rentrent petit à petit, et depuis ce matin:

Il reste encore des paquets en 2.20, (dont gnome-common et gnome-core), mais pour Sid, les choses avancent à grands pas vers la version 2.22.

Pour connaitre l’avancement des paquets debian qui concernent gnome 2.22

http://www.0d.be/debian/debian-gnome-2.22-status.html