Gnome 3 dans Debian Sid

vérifie la date du message :033

Oulla ouais ! Et tu repasse toujours quotidiennement pour voir s’il y a pas une réponse ?

Non, je vais changer de distrib ou de forum, j’hésite :wink:

je t’en pris fais donc :whistle:

Ah ben voilà, je savais bien que j’aurai une réponse comme ça :041

Vous n’êtes pas ici dans PC. Faites en sorte d’éviter les échanges de balles comme au tennis, merci.

Je me suis permis de découper le sujet.

C’est très malin les message du style « Vous faites ça ! Alors je vais voir ailleurs ! ». On (nous les membres de ce forum) n’avons pas à avoir de chantage. Tu es libre d’installer le système d’exploitation que tu veux sur ton ordinateur, cela ne changera nos habitudes (nous ne sommes pas soumis à des résultats).

On peut même te donner des conseils sur quel systèmes d’exploitation ou distribution choisir pour avoir Gnome 3. Et en premier lieux, celui a qui tout le monde pense quand on parle de Gnome 3 c’est Fedora. Si tu veux tu peut trouver un descriptif de ce que seras la prochaine Fedora sur linuxfr. Pour ce qui est des autres distributions il faudrait peut être voir du coté de Mandriva/Maegia ou OpenSuse.

Il suffit de s’abonner au sujet pour recevoir par mail les nouveaux messages.

[quote=“MisterFreez”]Je me suis permis de découper le sujet.

[/quote]
:023

Plop,

Pouirquoi que c’est toujours dans experimentale le gnome3 ?

Je voulait me coller une sid mais j’attend gnome3, pour l’instant je me suis coller la dernière béta d’ubuntu qui, bizarrement, fonctionne super bien :slightly_smiling:

[quote=“nokcy”]Plop,

Pouirquoi que c’est toujours dans experimentale le gnome3 ?

Je voulait me coller une sid mais j’attend gnome3, pour l’instant je me suis coller la dernière béta d’ubuntu qui, bizarrement, fonctionne super bien :slightly_smiling:[/quote]

:whistle: la politique chez Debian c’est :

“ça sortira quand ça sortira”

si t’a des question demande au devs :033 de toute façon pour ce que c’est gnome3 :083

Il commence quand même a y avoir des gros bout de gnome 3.0 dans sid et testing 0d.be/debian/debian-gnome-3.2-status.html