Bonsoir à tous!
Comme le dit le titre, les sons systèmes (paquet gnome-audio) ne sont pas joués.
Je n’ai pourtant pas de problème pour les écouter avec Totem ou VLC et j’ai bien coché les bonnes options en essayant les deux périphériques proposés, à savoir Tritech et SBLive! dans le menu Système-> Préférences-> Son.
Je sais pas trop où chercher et un coup de pouce serait le bienvenu 
Merci d’avance pour vos réponses et bonne nuit !
PS: ce problème concerne Debian Lenny/Sid avec Gnome 2.20
