Bonjour,
Je teste gnome 3.6 disponible sur le dépot experimental (avec en plus iceweasel et libreoffice, j’ai du coup sur mon système sid amd64 multiarch (1495 paquets au total) : 219 paquets sur 460 possibles qui ont migrés sous expérimental)
Après 24h de test, tout fonctionne bien sauf l’installation des extensions gnome-shell à partir du site extensions.gnome.org : quand je veux installer une extension, je clique sur ON, une fenêtre s’ouvre dans laquelle je clique sur “installer” et puis rien ne se passe si j’actualise la page l’extension reviens sur OFF et n’est physiquement pas présente dans ~/.local/share/gnome-shell/extensions/ (sauf un dossier vide portant le nom de l’extension).
J’avais déjà eu un problème avec les mêmes symptomes sur gnome-shell 3.4 il y a quelquetemps que j’avais pu résoudre avec l’installation du paquet “unzip”…mais la ca ne marche pas bien que unzip soit bien installé.
J’ai également essayé à partir de chromium mais pas plus de résultat.
J’ai pu par contre récupérer quelques extensions qui ont survécu à la mise à jour de gnome 3.4 à 3.6.
A tous ceux qui ont tenté la migration vers gnome-shell 3.6 avez vous le même problème? et si oui avez vous réussi à le résoudre? ou avez vous des infos sur le pourquoi du comment?