Bonjour,
Voilà, je suis repassé sous Debian après une “courte” période sous Arch. C’est fou comment on en revient toujours à Debian. Avant il y avait tous les chemins ménent à Rome, maintenant c’est toute les distributions ménent à Debian… Bon, c’est pas drôle, j’arrète. ![]()
Serieusement, j’ai installé Debian avec Gnome et je dois dire qu’Xfce me manque terriblement. Or, je n’ai pas du tout envie de re-installer entièrement Debian même si en 20-25 minutes tout est torché.
Je précise que j’ai installé un Gnome minimal (gnome-core), je n’ai installé que le système de base via la NetInstall de Testing. Voici les paquets que j’ai installé par la suite en mode console :
gnome-core
gdm
alsa-base
gtk2-engines
gnome-themes
gnome-system-tools
gnome-volume-manager
gconf-editor
file-roller
Quels sont les paquets parmis ceux-là que je devrais desinstaller pour ne pas avoir une Debian complètement cassée. (A part gnome-core et gconf-editor, est-ce que ces 3 paquets gnome-themes, gnome-system-tools et gnome-volume-manager sont à desinstaller?
Sachant que j’installerais Xfce via les paquets xfce4 et xfce4-goodies en plus xfce-icon-themes et gnome-icon-theme (chose bizarre de devoir l’installer ce dernier sinon, je ne vois aucune icone, même avec xfce-icon-theme d’installer)
Merci