Gnome3 désactiver la veille écran

Eh bien je testais gnome 3 en virtuel depuis un bail mais force est de constater que suite a la migration complète de ce jour sous wheezy je découvre encore des trucs d’une débilite affligeante, si je puis me permettre, de la part de l’équipe de gnome!

la veille écran oh joie de ne pouvoir la désactiver (déjà qu’on pouvait pas éteindre son pc comme on veut!!)

donc paramètre système > écran > éteindre après … le jamais il est passé ou celui la ! 1 h grand maximum c’est tout!!! ils déconnent la quand même sérieusement qui prends des décision aussi con! je peux même pas matter la TV pénard :laughing:

le pire c’est que je trouve pas le moyen de lui faire avaler qu’il faut me la supprimer la mise en veille.

Quelqu’un a une solution pour moi? dans dconf-editor? parce que j’ai pas mal de possibilité je voudrais pas mettre le bazar!

Avec vlc et kaffeine l’écran se coupe, totem en revanche non ( si c’est pas de l’intention de te faire utilisé les outils incorporer a gnome ca!

@++
drizzt

Essaie voir dans dconf-editor :

org.gnome.settings-daemon.plugins.power sleep-display-ac 36000 sleep-display-battery 36000

Remplace la valeur de 36000 par celle de ton choix sachant que 3600 corespond à 1 heure.
Il faut voir aussi avec gnome-power-manger (la meme version que celle de gnome-shell).
(je n’ai pas installé ce paquet).

merci bien je tente ce que tu me proposes, je tiens au jus dès demain… espérons que ca le fasse!

édit: ca marche merci a toi!

@++
drizzt

Salut à tous,

Désolé pour le déterrage de sujet, mais j’ai le même souci.

Par contre, quand je modifie la valeur de la clé (OMG, je suis dans Window$ ?? :005 ), la nouvelle n’est pas prise en compte. Ca se remet à 600, valeur par défaut, dès que je clique ailleurs.
J’ai essayé également par les boutons +/- à droite, ça se remet à 600.

En faisant un

j’ai l’erreur suivante :

Quelqu’un aurait une idée ?

Merci