Bonjour,
Je m’avance peut-être un peut avec un titre assez violent mais il s’avère que j’ai un problème pas de moindre importance depuis mon passage sous gnome3.
Après des petits problème d’installation de gnome-shell, tout tourne correctement sauf quelque chose que je n’arrive pas à résoudre :
Lorsque j’ouvre certains dossier ou plus couramment lorsque j’insère une clef usb, j’ai une tentative d’exécution automatique de tout le répertoire dans vlc. Après avoir cherché dans de nombreux forum, je ne rencontre visiblement personne ayant un problème similaire et je ne comprend pas.
Mise à part du coté fort désagréable de voir vlc planter misérablement lors de sa tentative d’ouvrir tous les fichiers possibles contenu dans la clef, j’ai peu que cela représente une faille de sécu pas des moindres.
Avez vous des idées?
Savez-vous si c’est un problème lié au programme vlc, au gestionnaire fichier et/ou inhérent à gnome3 ?
Personnellement je suis sur Débian wheezy 3.1.0-1-686-pae i686 GNU/Linux
Je suis fort débutant dans le système du libre et donc j’ai sûrement oublié plein de détails. Mais je serai ravis de vous les fournir.
Merci d’avance
Chandler