Godt Nytt år 2012 -.- Bon reveillon et bonne année 2012

c’est un peu tôt mais si ca se trouve les communications serons saturer sur le net comme sur les reseaux telephones :005 :005 :005 :005

je vous le souhaite le meilleur !!! 2012 !!! c’est parti pour la derniere ligne droite !! :033 :mrgreen:

Godt Nyttår til deg også, og at 2012 er året for suksess, suksess. :033

bonne année à toi aussi, et que 2012 soit l’année de la réussite, du succés,

bonne et heureuse année 2012 a vous tous

Bonne open-annee !

Bonne année à tous :007

Bonne année à tous.

Et en latin… Tratrin’ny taona tompoko ô! :occasion-partyblower:

Salut,
J’avais envie de partager cette petite vidéo (faite hier soir) avec vous: Jeunes Baralahy (Tribu de par chez moi) exécutant la danse du zébu. J’adore!

0.isalo.org/5i

:occasion-partyblower: une bonne année mais surtout une bonne santé .

[quote=“lol”]Salut,
J’avais envie de partager cette petite vidéo (faite hier soir) avec vous: Jeunes Baralahy (Tribu de par chez moi) exécutant la danse du zébu. J’adore!

0.isalo.org/5i[/quote]

C’est excellent !!
c’est toi qui a tourné la video ? C’était à l’hôtel ?

[quote=“douarn”]
C’est excellent !!
c’est toi qui a tourné la video ? C’était à l’hôtel ?[/quote]

Oui, nous invitons le petit groupe local à une petite exhibition devant les clients. Ça permet un échange intéressant.
Je n’ai pas filmé la danse des crocodiles, ça aussi c’est super. La prochaine fois, sans faute.

Par contre il faut que j’améliore la qualité… (j’ai fait ça avec mon appareil photo, la lumière était pas terrible en plus…).

Bonne année, tous mes voeux :obscene-drinkingcheers:

cool la vidéo, c’est surtout la qualité sonore qui est pas terrible, la vidéo ça va je trouve :slightly_smiling:

[quote=“Blacksad”]Bonne année, tous mes voeux :obscene-drinkingcheers:

cool la vidéo, c’est surtout la qualité sonore qui est pas terrible, la vidéo ça va je trouve :slightly_smiling:[/quote]
Je trouve cool aussi ce partage des cultures, mais au sujet du son, t’as vu la guitare, le moins qu’on puisse dire…c’est pas une fender. :005

Son doués de leurs mains tout de même :023

haaaaaaa tetrix !! tu te met au vikingr’ ??? loooool :wink:

Godt Nyttår til dere alle, at den bringer økningen av alle ting a vous tous :slightly_smiling: (bonne année a vous tous, que celle-ci vous apporte l’ascension de toutes choses)

genial ta vidio lol !! c’est beau :023

Pas spécialement, mais tu as attisé ma curiosité pour les langues étrangères, alors j’ai creusé un peu, j’en ai profité pour essayer de te répondre de la même manière, j’ai pensé que cela te ferait plaisir. :wink:

Bon lanné ba tout moun!

t’as encowe abusé du wom, toi !

Je ne bois plus d’alcool depuis plus de 20 ans! Après deux cures de désintox.

bahhh ah toit aux scix :slightly_smiling:

bahhh ah toit aux scix :slightly_smiling:[/quote]
Je te signale que c’est du créole; et non une imitation de l’orthographe de certains! Si ou pa sav mwen ké apprend zotes.

Je te signale que c’est du créole; et non une imitation de l’orthographe de certains! Si ou pa sav mwen ké apprend zotes.[/quote]
Je le savait (enfin deviné) mais j’ai pas “la niaque” avec le créole, enfin, j’ai pas encore compris comment fonctionne cette langue, ses schéma de constructions, son vocabulaire qui est un mélange de plusieurs origines. Mais je dit pas qu’un jour…

PS : -En fait je te taquinais un peu :wink:

Je te signale que c’est du créole; et non une imitation de l’orthographe de certains! Si ou pa sav mwen ké apprend zotes.[/quote]
Une question à te poser qui me vient :
Est-ce le même créole que l’on parle aux Antilles et à la Réunion ?