juste pour souhaiter a ce forum et a tout les participants (et meme aux lourds
) une joyeuse fete de l’hiver 2011
& loongue vie a debian-fr.org !!!
Ben on va continuer la liste et, à mon tour, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes.
Longue vie à Debian-fr.org qui va fêter ses 9 ans en février.
[quote=“ricardo”]Ben on va continuer la liste et, à mon tour, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes.
Longue vie à Debian-fr.org qui va fêter ses 9 ans en février.[/quote]
9 ans !! c’est un beau chiffre !!! on se fait une “soirée privée debian-fr.org” ?? une aprem sinon ??
en tout les cas , faudras marquer le coup !! se seras le preview des 10 ans !!!
![]()
Bonne et heureuse année 2012 à tout le monde.
Ah que j’aime de plus en plus Debian
Bien a vous
Nating
Medion Akoya Squeeze 64b
Joyeux Noël à tous et à chacun.
Et à vot’ santé ! ![]()
http://www.dailymotion.com/video/xit66d_juliette-rhum-pomme-en-live-sur-rtl_music
Très bonnes fêtes de fin d’année à tous ![]()
Un petit morceau de musique pour le plaisir.
Salut,
Joyeux noël à tous. ![]()
A 6 heures le soleil était déjà haut, écrasant de chaleur.
J’étouffe, et j’ai mal au crane… ![]()
Noël sous le cagnard
Mais quelle idée bizarre.

Un noyeux joël les ami(e)s et que le foie puisse ne pas vous faire souffrir ![]()
[quote=“tetrix”]Très bonnes fêtes de fin d’année à tous ![]()
Un petit morceau de musique pour le plaisir.
youtube.com/watch?v=a37bBm8p … re=related[/quote]
cette version est ultra good youtube.com/watch?v=CNQXQKflJNA yaaaay ![]()
un petit coucou de nouvelle zelande pour vous souhaiter de bonnes fêtes!!
douarn
J’me demandais qu’est-ce qui avait bien pu causer un nouveau tremblement de terre à Christchurch …
Joyeux Noël !
[quote=“douarn”]un petit coucou de nouvelle zelande pour vous souhaiter de bonnes fêtes!!
douarn[/quote]
Pas de dégâts chez toi en Nouvelle Calédonie ?
Impressionnant de voir la mer rouge dans la Pacifique.
Non rien en Calédonie, enfin j’ai pas entendu qu’il y aurait eu un séisme ici.
[quote=“debianhadic”]J’me demandais qu’est-ce qui avait bien pu causer un nouveau tremblement de terre à Christchurch …
Joyeux Noël ![/quote]
c’est pas mon poids plume qui pourra déclencher quoi que ce soit 
Blague à part, Christchurch est une ville vraiment mal en point (bâtiments par terre, station d’épuration atteinte avec déversement des eaux usées brutes, certains habitants plus qu’excédés préparent leurs exodes, …). Il va leur falloir une bonne dose de courage et de persévérance.
PS : j’étais à 300km de Christchurch lors du séisme
En Nouvelle Calédonie, c’était des inondations qui avaient fait des dégâts.
[quote=“douarn”]
PS : j’étais à 300km de Christchurch lors du séisme[/quote]
Un peut léger comme alibi … Les coupables ont toujours une excuse qui semble valable !
Tu es parti acheter du cheddar ? Ou alors tu es parti skier, et tu t’es rendu compte que las-bas c’est l’été 
[quote=“ricardo”]En Nouvelle Calédonie, c’était des inondations qui avaient fait des dégâts.[/quote] Oui il y a eu des inondations importantes à noël sur la côte Est. C’est le début de la saison cyclonique. L’an dernier on a eu le cyclone vania (vania ça va saigner disait-on en le voyant approcher de la Calédonie!!).
Et dans les faits il y a eu pas mal de dégats (routes, maisons inondées, glissements de terrains)…
[quote=“debianhadic”]Les coupables ont toujours une excuse qui semble valable ![/quote]
Ben dis donc tu ferais un bon inquisiteur toi
Tu te serais éclaté lors du séisme de Lisbonne de 1755

Du cheddar oui, mais attention, que du vintage. Il a un petit goût de parmesan pas dégueu (pardon si un italien traîne par ici, il n’en reste pas moins que le parmesan est une classe au dessus).
Bon sinon il y a bien de la neige en NZ. Voici une photo du mont Ruapehu (2800m quand même)[attachment=1]ruapehu.JPG[/attachment]
Le problème c’est que j’avais pas pris mon snowboard :[attachment=0]tong.jpg[/attachment]
PS : zut j’ai perdu du poids, j’ai le jean qui tombe, vite une tranche de cheddar !!
Bonnes fêtes à tous, ou presque.
Bon réveillon; mais attention, ceci n’est pas du foie gras mais une prothèse mammaire PIP!

Y’a qu’un végétalien qui pourrait confondre