Je sais pas si c’est vraiment nouveau mais je viens tout juste de le découvrir :
http://www.google.fr/codesearch?hl=fr
plutôt cool…
Je sais pas si c’est vraiment nouveau mais je viens tout juste de le découvrir :
http://www.google.fr/codesearch?hl=fr
plutôt cool…
Je suis entrain de l’utiliser depuis quelques semaines. Il permet d’utiliser subversion ou mercurial (dommage pour git). Comme avec github il permet de forker facilement.
Il permet pas de facilement télécharger les sources comme avec Redmine (on est obligé de créer une archive puis de l’uploader) et il lui manque pleins de fonctions de gestions de projets. Sinon le wiki est pas terrible je trouve. À oui dernière chose, il n’est pas internationalisé.
Si tu veut du libre il y a InDefero.
Loin de là l’idée de me servir de google code comme d’un svn… tout simplement parce que je ne suis en aucun cas un professionnel du dev (ni même amateur à part un peu de web…
)
J’ai trouvé ça par hasard en faisant des requêtes google incluant 2 bouts de code afin de trouver l’inspiration sur des modèles déjà existant ![]()
merci quand même pour tes précisions, je dormirai moins con ce soir
Et si un jour je suis amené à faire du développement collaboratif je m’intéresserai certainement à git + indefero ![]()
[quote=“MisterFreez”]Je suis entrain de l’utiliser depuis quelques semaines. Il permet d’utiliser subversion ou mercurial (dommage pour git). Comme avec github il permet de forker facilement.
Il permet pas de facilement télécharger les sources comme avec Redmine (on est obligé de créer une archive puis de l’uploader) et il lui manque pleins de fonctions de gestions de projets. Sinon le wiki est pas terrible je trouve. À oui dernière chose, il n’est pas internationalisé.
Si tu veut du libre il y a InDefero.[/quote]
En fait la il montrait “google search code” et non google code.
[quote=“L0u!$”][quote=“MisterFreez”]Je suis entrain de l’utiliser depuis quelques semaines. Il permet d’utiliser subversion ou mercurial (dommage pour git). Comme avec github il permet de forker facilement.
Si tu veut du libre il y a InDefero.[/quote]
En fait la il montrait “google search code” et non google code.[/quote]
Lol, je comprends tout maintenant ![]()
Mon regard à filtrer les parties qui m’intéressait pas dans l’URL. Pardon aux familles tout ça.