Google+

Tu peux utiliser ixquick.com/do/metasearch.pl?query=<ta_recherche>
Mais c’est effectivement pas le cas par défaut…

Il me semble que légalement, il n’a pas le droit d’interroger ton ancien employeur (à vérifier). Ça n’empêche pas que la plupart le font quand même.

Avec un MTA dans chaque box, bannir une IP qui spamme aurait plus de sens.

Pour en revenir au sujet initial, personnellement, ce que je reproche à FB, c’est d’empêcher de vérifier facilement ce que d’autres personnes publient à propos de toi. D’après ce que j’ai compris :

  • tu n’as pas accès à leurs pages si tu n’es pas inscrit
  • si tu es inscrit, tout le monde « taggue » ton nom sur leurs photo, et écrivent sur ton mur…
    C’est d’ailleurs apparemment la stratégie utilisée pour que plus de gens y soient inscrits et y passent plus de temps. Plusieurs personnes m’ont avoué devoir y aller régulièrement pour voir ce que les autres publient sous leur nom !

youtube.com/watch?v=Wjr_NWGbkms

Maintenant, ce n’est pas ce qui m’inquiète le plus. Je peux naviguer sur le web sans être inscrit sur FB ou G+, par contre, je ne peux pas rouler sans carte grise : blog.40millionsdautomobilistes.c … rte-grise/

Je ne comprenais pas cette histoire de carte-grise…après avoir lu :smiling_imp:

[quote=“Clochette”][…]
J’en ai discuter autour d’un ver ( :whistle: ) avec anthropo et antalgeek […][/quote]

Ha, lequel jouait Muad’Dib ?

:005 :005 :005 :005 je trouver ça tellement plus drôle worms avant c’est pourquoi depuis je vois des vers partout :005 :005 :005 :005

Maintenant il est vrai que le ver en question ressemblais plus à un verre :030

Et mince faudra que je pense la prochaine fois à éteindre la lumière voir si il y en a un qui à les yeux bleu :083

Je ne la connaissais pas celle-là :unamused: L’État qui fait la pute et qui vend ses charmes, où va-t-on ?

Vers un affaiblissement de la dette :mrgreen:

Pas de pseudo chez Gogol :unamused:
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2011/07/27/google-veut-interdire-les-pseudonymes_1553272_651865.html#xtor=AL-32280397

[quote=“ricardo”]Pas de pseudo chez Gogol :unamused:
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2011/07/27/google-veut-interdire-les-pseudonymes_1553272_651865.html#xtor=AL-32280397[/quote]
J’ai un compte “gogol qui à sauté”, aussi j’ai décider aujourd’hui de m’inscrire sur ma véritable identité, et dans la foulée, je tape l’inscription a tous les sites de pub/jeu/truc bien envahissant…avec cette adresse…

Je vous encourage à faire de même… il nous alloue combien de Go ?

Spammons Gogol, il veulent des infos, donnons leurs de la daube :074

[size=150] Vive l’internet libre[/size]

le résultat d’une journée

Et là, j’attends une réaction de MisterFreeze :016

?

Je n’ai jamais dis que Google était génial (faut arrêter d’être manichéen de temps en temps).

J’ai dis :
[ul]
[li]que la multiplication de réseaux sociaux pousse à l’interconnectivité et à l’interopérabilité des services dans ce sens g+ est une bonne chose (il n’y a encore aucune obligation de s’en servir)[/li]
[li]qu’il ne faut pas se dédouaner et ce sont les utilisateurs qui sont responsables de leurs actes[/li][/ul]

Je m’en tape de ce que fais google, google il faut savoir l’utiliser en lui en donnant le minimum, il y a pleins de façons d’y arriver.

@terix > Tu imagine saturer leur serveurs avec 7,5Gio de données quand ils traitent (et stockent) 35h de vidéo par minutes rien que pour youtube (les crowlers pour le moteur de recherche doivent générer bien plus de données que ça encore) ?

Ou alors ce que tu veux faire c’est surcharger ton compte d’informations pour qu’il soit complexe de distinguer ton profil, si c’est le cas tu t’y prend mal (s’inscrire à des listes de diffusion connexes/annexes de domaines qui peuvent t’intéresser et plus pertinent (puis il faut en ouvrir ou les télécharger en POP3 pourqu’il puisse croire que tu les lit)).

Bah sois pas fâché camarade, je voulais simplement te titiller un peu :079

M’en fous de gogole & Cie, quand un truc me plait pas, je m’en sers pas c’est tout :smiling_imp:

@ Mister : surcharger les serveur google, j’y crois pas trop, :confused:[quote]Près de 100 messages = Utilisé à 0 %
Vous utilisez 1 Mo sur votre quota de 7609 Mo.[/quote]

Par contre faire sauter un compte pour une histoire de pseudo, ils “font chier”, même si ce compte ne me servait pas beaucoup.

Je ne conserverai pas de toute façon le compte ouvert, J’était pas content, je montre mon mécontentement…Ils auraient au moins pu laisser un message genre :

Suivant les nouvelles directives de gestions des comptes, nous vous prions de bien vouloir modifier…blablabla

:005 :005 :005

http://www.youtube.com/watch?v=oXZOQAbatTE&feature=topvideos_science

[quote=“Clochette”]:005 :005 :005
http://www.youtube.com/watch?v=oXZOQAbatTE&feature=topvideos_science[/quote]

I’m not a mailman I’m a G-mailman… :005 :005 :005

Ils en ratent pas une.
J’ai eu la surprise de voir Mr +1 suivre mon twitter (alors que je n’avais pas activé mon profil +1 sur ce compte gmail)… Jusqu’à présent je n’étais pas trop gêné pas Google, mais là… y poussent tout de même… :imp:

[quote=“Clochette”]:005 :005 :005

http://www.youtube.com/watch?v=oXZOQAbatTE&feature=topvideos_science[/quote]
C’est vrai que c’est marrant …
jusqu’au moment où tu découvres l’origine de clip, qui est en fait une pub pour microsoft.

[quote=“eol”][quote=“Clochette”]:005 :005 :005

http://www.youtube.com/watch?v=oXZOQAbatTE&feature=topvideos_science[/quote]
C’est vrai que c’est marrant …
jusqu’au moment où tu découvres l’origine de clip, qui est en fait une pub pour microsoft.[/quote]

:whistle::083

[quote=“eol”][quote=“Clochette”]:005 :005 :005

http://www.youtube.com/watch?v=oXZOQAbatTE&feature=topvideos_science[/quote]
C’est vrai que c’est marrant …
jusqu’au moment où tu découvres l’origine de clip, qui est en fait une pub pour microsoft.[/quote]
De toute façon, donner ses infos à Google ou à Microsoft, c’est du pareil au même…

[quote=“Clochette”] :whistle::083[/quote]C’est pas grave Clochette, c’était marrant quand même …

[quote=“L0u!$”]De toute façon, donner ses infos à Google ou à Microsoft, c’est du pareil au même…[/quote]Tout à fait d’accord, j’ai toujours du mal à comprendre dans Support Debian quand quelqu’un qui a installé Debian vient chercher de l’aide pour faire fonctionner Hotmail, c’est pour moi l’expression parfaite de la schizophrénie.

Pas d’accord, je suis Googlisé,facebooké,j’utilise MSN, Skype etc… tout ca avec Debian et je me porte très bien, on peut très bien adopté l’OpenSource sans pour autant ne pas négligé tous ces contacts utilisant des systemes proprio qui n’ont pas la volonté de changé pour un monde qu’il n’appréhende pas du tout (ce que l’on peux également comprendre non ? ) ou alors on s’enferme dans la sectarisation du systeme.

Pas d’accord, je suis Googlisé,facebooké,j’utilise MSN, Skype etc… tout ca avec Debian et je me porte très bien, on peut très bien adopté l’OpenSource sans pour autant ne pas négligé tous ces contacts utilisant des systemes proprio qui n’ont pas la volonté de changé pour un monde qu’il n’appréhende pas du tout (ce que l’on peux également comprendre non ? ) ou alors on s’enferme dans la sectarisation du systeme.[/quote]

@ chris38 : t’es bien sympa mais en fait on ne dit pas le contraire mais là c’était une “private joke” sur un un gars qui peste sur le fait que son hotmail ne fonctionne pas sur sa Debian dût à un bogue provenant de Micro$oft “him self” :whistle:
Après ça reste personnel mais si mes contacts refuse d’utiliser du jabber bah je ferais pas l’effort de garder contact avec eux :snooty: ( ça reste personnel, et n’engage que moi :077 ).