Graver plus que la capacité d'un CD

Bonjour à tous,

J’ai une image ISO, taille 799320064 (763M)
J’ai un CD, capacité 700M

Est-il possible de graver cette image sur mon disque ?

Merci d’avance.

grave la sur un dvd(rw) et tu nauras pas de pbm.

Normalement je crois que tu peux dépasser un peu.

Sinon il y a toujours le même pbm de différence entre megaoctet et mébiocte ca peut venir de là.

[quote=“limax”]grave la sur un dvd(rw) et tu nauras pas de pbm.

Normalement je crois que tu peux dépasser un peu.

Sinon il y a toujours le même pbm de différence entre megaoctet et mébiocte ca peut venir de là.[/quote]

Merci,

J’ai essayé avec xfburn seulement… Et bien sur il refuse.
J’ai de vagues souvenirs de Windows ou il me semble qu’il était possible de “forcer” jusqu’a 800M.

Mon souci, c’est que je n’ai pas de DVDrw sous la main (magasin à 300 Km :mrgreen: )…

Je sais que ce n’est pas bien de forcer la capacité (qualité de la gravure) mais je n’ai pas d’autre option immédiate…

Pas de clé USB?

Si… :blush:

Il faut que tu actives l’overburning. Je ne sais pas si xfburn le permet par contre. Sinon, tu peux utiliser k3b, ou bien directement wodim :

Ça te permet de graver un peu plus que la capacité du disque, mais pas énormément non plus.

[quote=“kna”]Il faut que tu actives l’overburning. Je ne sais pas si xfburn le permet par contre. Sinon, tu peux utiliser k3b, ou bien directement wodim :

Ça te permet de graver un peu plus que la capacité du disque, mais pas énormément non plus.[/quote]
Merci c’est sympa, je teste ça demain matin ! Tant pis, pour une galette !
J’ai peur que 763 ce soit un peu beaucoup quand même… +10%! Quelle idée d’aller faire des images de cette taille aussi :confused:

write track data: error after 736905216 bytes wodim: A write error occured.

Je m’en doutais un peu… Tant pis.
736905216 bytes ça fait 702 M C’est ça ? Il semblerait qu’avec mes galettes ce soit le maximum…

Merci.