Gros problèmes après installation debian

[quote=“MDVAurelien”]re,

DSL pour ton WIFI je ne n’avais pas vu que chromium fonctionnait. Effectivement c’est extrêmement bizarre (sans être très grave).

Pour ton compiz, que je reprenne, il ne démarre pas au lancement mais par contre peux-tu manuellement le lancer ?[/quote]

Avec compiz fusion icon , puis reload Window manager.

compiz --replace ça ne marche pas , il bloque tout.
voici

igor@debian:~$ compiz --replace
compiz (core) - Fatal: Root visual is not a GL visual
compiz (core) - Error: Failed to manage screen: 0
compiz (core) - Fatal: No manageable screens found on display :0.0

Launching fallback window manager

re,

Jette un oeil ici : http://forums.linuxmint.com/viewtopic.php?f=141&t=55159&start=0

Tiens moi au courant.Bon couage

Merci à tous pour vos aides , mais cette fois-ci debian ne démarre plus.
J’ai bien essayé de tout faire mais au bout d’une semaine je commence à péter un câble.
Je vais le désinstaller .
Vraiment déçu de cette distro. ( qui pourtant j’avais entendu du bien ).

Je vais peut-être le réinstaller dans quelque temps.

Merci encore à tous.

@gogor71,

C’est vraiment dommage, je ne serais que te conseiller de réinstaller proprement, Debian est une distribution très stable mais il arrive parfois que sur certaines configurations cela pose problème (généralement coté drivers).

Ton raisonnement n’est pas vraiment bon, je pense qu’au contraire une fois ton problème résolu tu en seras vraiment encore plus que content.Capituler sur un problème comme ça c’est dommage…

Ceci dit, y aura toujours du monde dans dans les communautés diverses pour t’aider :wink:

++

[quote=“ggoodluck47”]
Tu devrais exiger que l’on te rembourse :laughing:[/quote]

encore plus marrant que “La blague du jour” :041 :smiley:

[quote=“gogor71”]Merci à tous pour vos aides , mais cette fois-ci debian ne démarre plus.
J’ai bien essayé de tout faire mais au bout d’une semaine je commence à péter un câble.
Je vais le désinstaller .
Vraiment déçu de cette distro. ( qui pourtant j’avais entendu du bien ).

Je vais peut-être le réinstaller dans quelque temps.

Merci encore à tous.[/quote]

Je ne pense pas que ton problème soit lié à debian mais plus à cause d’ATI / AMD… avec l’expérience, je me suis aperçu que les pilotes propriétaires fglrx que ce soit sous debian ou autres, posent toujours, un jour ou l’autre, problème.

si jamais tu réinstalles, repasse nous voir si ça ce fonctionne toujours pas !

Nicolas