Gros soucis net install vie GBM

hi,

Voila je veux me (re)faire une debian install et pour ca je suis passe par Good Bye Microsoft qui est pas mal au passage , mais voila , comme on peut pas configurer la carte reseaux j’ai l’impression qu’il ne reconnait pas ma carte reseaux PCMCIA :frowning:

je recherche donc un moyen de l’installer par le net mais de preference en configurant ma carte reseaux , ou si vous savez comment booter une iso linux depuis windows (boot.ini) …

parce que j’en suis sur qu’il y en a un qui va me le sortir je ne possede ni de CD ni de port USB pour faire une install via “ces trucs” .

Essaye en mode expert, il devrait te proposer de lancer les services PCMCIA.

C’est bien la le probleme j’y suis deja en mode expert :neutral_face:

Essaye en choisissant la daily build.

Idem :neutral_face: , si j’arrive a modifier g2ldr.mbr sous windows j’y arriverais surement , mais la pour modifier ce truc et avec win32 en plus :frowning: c’est pas gagner .
Ou s’il existe un autre lanceur plus configurable et qui soit capable de lancer l’install depuis une ISO :slightly_smiling: , mais bon je reve plus depuis longtemps .

Les sources sont disponibles : svn.debian.org/wsvn/d-i/trunk/win32-loader/

Mais à mon avis, le problème vient du debian-installer, pas du win32-loader.
Vérifie les logs du debian-installer.

ca , ca a l’air bien :slightly_smiling: doc.ubuntu-fr.org/installation/sans_cd

est-ce applicable a debian :confused: , ou je viens de trouver le moyen de brancher un truc usb sur ma becane qui en est depourvue ( y en avait un a l’interieur :open_mouth: ) , j’ai pas encore explorer la totaliter du site mais c’est expliquer comment graver le netinst.iso sur une cle USB peut-etre que ca m’aidera a bypasser ce truc et configurer ma carte pcmcia :slightly_smiling: