Bonjour à tous,
AU SECOURS, j’ai supprimé par erreur dans /lib/modules le fichier correspondant à mon noyau. Depuis, plus de réseau, etc, etc…
Comment puis-je faire pour le récupérer???
Merci d’avance.
Titi_rugby
Bonjour à tous,
AU SECOURS, j’ai supprimé par erreur dans /lib/modules le fichier correspondant à mon noyau. Depuis, plus de réseau, etc, etc…
Comment puis-je faire pour le récupérer???
Merci d’avance.
Titi_rugby
j’ai pas de boule de cristal pour connaître ta version et donc ton kernel.
oups, c’est une debian squeeze.
Titi_rugby
Salut,
C’est un simple lien.
de /lib/modules/~build vers /usr/src/ton_noyau
salut Lol, tu aurais un peu plus d’infos. Car je suis pas super bon sur le coup.
Titi_rugby
chez moi:
marc@marc:~$ ls /lib/modules
2.6.32-5-486 2.6.32-5-686 2.6.32-5-686-bigmem
marc@marc:~$
c’est 2.6.32-5-686 que tu as fait sauter?
Salut, exactement.
Help.
titi_rugby
je t’ai envoyé un message perso, va voir dans ta messagerie.
Merci de partager les solutions aux problèmes soulevés, ça intéressera tous ceux qui passeront par là 
Salut Marcastro,
Ce n’est pas le bon fichier, 2.6.32-5-686 celui que j’ai supprimé est le même mais en 2.6.32-5-AMD-64.
@Cluxter, ne te fache pas pour le MP, c’est juste que Marcastro me proposait de récupérer mon fichier manquant sur son propre serveur avec une IP et des codes d’accès.
Titi_rugby
@cluxter: +1 je lui propose de télécharger le fichier /lib/modules/2.6.32-5-686 pour le reinstaller puisque il l’a fait sauter.C’est bête mais ca marche.
[quote]2.6.32-5-AMD-64.[/quote] si quelqu’un sait où récupérer ce fichier…
Je ne me suis pas fâché, sinon je n’aurais pas mis un ptit smiley sympa qui fait 
Si ça fonctionne, raison de plus pour partager la solution 
bon,mais où on récupère le fichier?
En réinstallant le noyau peut-être :
[quote=“youki”]En réinstallant le noyau peut-être :
+1
Si tu n’as pas réussi, j’ai mis sur mon site (page privée) le dossier /lib/modules/2.6.32-5-amd64
Je te donne les pass en MP.
Bonjour à tous,
J’ai essayer de réinstaller le noyau, pas marché. Merci à toi Ricardo. Je récupérerai ça ce soir si tu es OK?
Merci à tous.
titi_rugby
No problem, il est en ligne.
[quote=“titi_rugby”]Bonjour à tous,
J’ai essayer de réinstaller le noyau, pas marché. Merci à toi Ricardo. Je récupérerai ça ce soir si tu es OK?
Merci à tous.
titi_rugby[/quote]
Etrange, chez moi ça marche. J’ai supprimé le dossier /lib/modules/3.0.0-1-rt-amd64, puis fait # aptitude reinstall linux-image-3.0.0-1-rt-amd64, résultat :
[quote]# ls /lib/modules/
3.0.0-1-amd64 3.0.0-1-rt-amd64 3.0.0-2-rt-amd64
kernel modules.alias.bin modules.dep.bin modules.order modules.symbols
modules.alias modules.dep modules.devname modules.softdep modules.symbols.bin[/quote]