Grosses modifications après mises à jour

La mauvaise idée, c’était de mettre ou de laisser “stable” au lieu de “squeeze” dans ton sources.list, si c’est bien le cas. Avec “squeeze”, peu importe que la nouvelle Debian stable soit sortie ou non : tant que tu ne changes pas en “wheezy”, la mise à niveau ne se fera pas et les mises à jour continueront de se faire avec la version Squeeze, pendant un an après la publication de la nouvelle stable.

Merci dannyleconte et PascalHambourg , je vais d’abord remettre la connexion dimanche soir et j’essaierai de m’adapter à ce nouveau paysage .

La neige un 25 mai , ça aussi , ça fait bizarre . Heureusement , c’est pas moi qui conduit .

Salut,

[quote=“Christophe23”]Je trouve que c’est un sacre problème que ça fasse l’upgrade sans m’informer.[/quote]Si tu avais laissé Squeeze dans ton sources.list tu n’aurais rien vu et tu n’aurais pas eu toutes ces mises à jour.

Il t’a quand même demandé si tu étais d’accord pour faire les mises à jour, c’est déjà ça…
Evidemment tu n’as pas eu droit au panneau “voulez-vous passer à la nouvelle stable ?”.

[quote=“Christophe23”]Quand j’étais sous Ubuntu , ces upgrade ne se sont jamais bien passées.[/quote]Il vaut mieux réinstaller en général…

Tu as quand même agis un peu à la légère si je puis me permettre… 537 maj ? C’est quasiment la totalité des paquets installés.
De plus tu a agis avec tes réflexes Ubuntu, upgrade avec le serveur X lancé, ce qui est une très mauvaise idée (dans les 537 paquets tu imagine bien qu’il y en avait qui concernaient le serveur X.
Or je crois que sous ubuntu il y a un ou deux redémarrages au moment des mises à niveau (c’est pour s’assurer que les paquets concernant le serveur X soient mis à jour sans serveur X tournant).

Tu devrais retrouver rapidement ta connexion pour réparer avec les commandes données plus haut (dhclient notamment).

Bon courage! :006

Pour répondre aux deux derniers messages: je crois qu’a l’installation c’est bien le petit nom de la branche (squeeze) qui se retrouve dans le sources.list, pas stable. C’était donc effectivement une mauvaise idée de changer ça.

Fais gaffe aux virages… :wink:

J’ai remis en route internet de la façon suivante :

  1. Clic droit sur l’icone de la connexion internet (fil bleu = network-manager ?)
  2. Modification des connexions --> Filaire --> Ajouter
  3. Je recopie l’adresse mac obtenue pour eth0 en faisant ifconfig en console .
  4. Je nomme ma connexion Bbox (ou Georges)
  5. En console su puis ifconfig eth0 up

Cela pourra servir ainsi à des debianeux de niveau faible !

Je vais cocher résolu car la connexion internet était le problème numéro 1

Je continuerai de renseigner la suite au fur et à mesure de la résolution des problèmes

J’hésite à créer encore un nouveau fil pour la suite :

Pour savoir la distance qui me sépare d’un système bien achalandé (mon gnome est complétement déshabillé), j’ai fait tourner synaptic en console :

Avec mon ancien sources.list , je lui demande de tout mettre à jour et il m’annonce que 923 nouveaux paquets vont être installés et 1427 paquets vont être mis à niveau soit 2500 Mo à télécharger !
Je vous rassure , j’hésite un peu …

Dans l’ordre pour mettre sur pied un Wheezy correct faut-il l’ordre des opérations suivant ?

1)un nouveau sources.list du genre :

[b]# Les dépôts officiels Debian Wheezy, sans les sources :

wheezy

deb ftp.fr.debian.org/debian/ wheezy main contrib non-free

wheezy updates

deb ftp.fr.debian.org/debian/ wheezy-updates main contrib non-free

wheezy-backports

deb ftp.fr.debian.org/debian wheezy-backports main contrib non-free

wheezy security

deb security.debian.org/ wheezy/updates main contrib non-free

wheezy proposed updates

deb ftp.fr.debian.org/debian/ wheezy-proposed-updates main contrib non-free

wheezy iceweasel release

deb mozilla.debian.net/ wheezy-backports iceweasel-release

wheezy deb-multimedia

deb deb-multimedia.org wheezy main non-free[/b]

  1. mises à jour depuis cette base … saine ?

Merci de me dire ce que vous en pensez .

Avec ce nouveau sources.list , la liste des mises à jour et des installations est tout aussi impressionnante avec encore 2500 Mo à télécharger !

Un avis … ?

Merci d’avance .

Comme dannyleconte me faisait remarquer :

Bienvenue sous Wheezy (nouvelle version stable)…et gnome-shell (gnome 2.32 n’est plus mais tu peux encore retrouver un bureau approchant en démarrant une session gnome classic au lieu d’une session gnome dans GDM)

Je me demande si je ne vais pas d’abord essayer de mettre un gnome 3.x fonctionnel dans un premier temps gnome-common , etc…

Bon , comme je manque un peu de temps ces temps-ci , je m’abstiens des grands chamboulements .
Je fonctionne avec ce qui reste de très correct : gdm me permet de choisir les sessions et kde marche bien car il n’a pas été modifié par la mise à niveau .

Il est regrettable de voir que ce qui est à l’origine de ces bouleversements ne fonctionne toujours pas : l’écriture facile sur une clef usb !
Que ce soit avec gnome-shell ou kde , on me dit qu’il faut être root pour écrire dessus .

Salut,
Tu n’es pas obligé de tout mettre à jour d’un coup.

Par petites avancées, un petit coup d’apt-get install sur quelques paquets (il va lettre à jour les dépendances) tu te rapprocheras de Wheezy.

[quote=“Christophe23”]J’hésite à créer encore un nouveau fil pour la suite :

Pour savoir la distance qui me sépare d’un système bien achalandé (mon gnome est complétement déshabillé), j’ai fait tourner synaptic en console :

Avec mon ancien sources.list , je lui demande de tout mettre à jour et il m’annonce que 923 nouveaux paquets vont être installés et 1427 paquets vont être mis à niveau soit 2500 Mo à télécharger !
Je vous rassure , j’hésite un peu …

Dans l’ordre pour mettre sur pied un Wheezy correct faut-il l’ordre des opérations suivant ?

1)un nouveau sources.list du genre :

[b]# Les dépôts officiels Debian Wheezy, sans les sources :

wheezy

deb ftp.fr.debian.org/debian/ wheezy main contrib non-free

wheezy updates

deb ftp.fr.debian.org/debian/ wheezy-updates main contrib non-free

wheezy-backports

deb ftp.fr.debian.org/debian wheezy-backports main contrib non-free

wheezy security

deb security.debian.org/ wheezy/updates main contrib non-free

wheezy proposed updates

deb ftp.fr.debian.org/debian/ wheezy-proposed-updates main contrib non-free

wheezy iceweasel release

deb mozilla.debian.net/ wheezy-backports iceweasel-release

wheezy deb-multimedia

deb deb-multimedia.org wheezy main non-free[/b]

  1. mises à jour depuis cette base … saine ?

Merci de me dire ce que vous en pensez .[/quote]

A mon avis ton sources.list est bon pour une wheezy fonctionnelle.
mais dans un premier temps pour faire les upgrades je me contenterais des lignes suivantes :

[code]# wheezy
deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ wheezy main contrib non-free

wheezy updates

deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ wheezy-updates main contrib non-free

wheezy security

deb http://security.debian.org/ wheezy/updates main contrib non-free[/code]

je rajouterais les autres dépots dans un deuxième temps en faisant un fichier préférence pour le dépot multimedia.
(personnellement je n’utilise pas le dépot proposed-update)

Merci pour tous ces conseils , mon premier soucis était le problème de l’écriture sur une clef usb sans avoir à me mettre en root . Ce sera mon premier objectif avec ce système mis à jour .

J’ai envie de faire passer mon système un peu bancal complètement sous wheezy , si je lui demande d’installer kdevelop , voilà la réponse du système :


root@cilalos2:/home/kri# apt-get install kdevelop
Lecture des listes de paquets… Fait
Construction de l’arbre des dépendances
Lecture des informations d’état… Fait
Les paquets suivants ont été installés automatiquement et ne sont plus nécessaires :
gpsbabel libhsqldb-java-gcj libgladeui-1-9 libgladeui-2-0 libgnomekbd7 libpeas-common libpanel-applet-4-0 feynmf
libfont-freetype-perl openoffice.org-style-oxygen libdapserver7 libqt4-assistant realpath libarmadillo3 libpackagekit-glib2-14
openoffice.org-impress libgtksourceview-3.0-0 libgda-4.0-common libbabl-0.0-0 gir1.2-javascriptcoregtk-3.0 libdevhelp-1-1
libgegl-0.0-0 openoffice.org-filter-mobiledev openoffice.org-draw openoffice.org-filter-binfilter hplip-cups libproj0 libnm-gtk0
libopts25 python-pycurl libgucharmap-2-90-7 bsh-gcj libnm-util2 libopts25-dev libxerces-c28 libsocialweb-client2 accountsservice
autogen libogdi3.2 librest-0.7-0 libreoffice-officebean anjuta-common libeggdbus-1-0 gpsbabel-doc libgoa-1.0-common libwacom-common
libprocesscore4a rhythmbox-data libdvbpsi6 libgrilo-0.1-0 libgeos-3.2.0 libgeos-3.3.3 libdmapsharing-3.0-2 libtool gedit-common
libpolkit-qt-1-0 openoffice.org-style-galaxy libdap11 libwebkitgtk-3.0-0 libjavascriptcoregtk-3.0-0 libvte-2.90-9 apg
libaccountsservice0 libsocialweb-common libgp11-0 libjs-mootools devhelp-common bsh libgcr0 libcdio-cdda0 libgtksourceview2.0-common
openoffice.org-math libkwineffects1a aptitude-common libwebkitgtk-3.0-common texlive-metapost-doc libgtksourceview2.0-0 libgda-4.0-4
libepsilon0 libgdl-3-common python-uno clisp libweather-ion4a libhdf4-0-alt python-vte libnm-glib4 libvte-2.90-common libgmime-2.4-2
libgnome-bluetooth10 libgeos-c1 libgail-3-0 purifyeps libgirepository-1.0-1 libdee-1.0-4 aptitude-doc-en proj-data libfreexl1
libdapclient3 libtextcat-data-utf8 libgtksourceview-3.0-common libgoa-1.0-0 common-lisp-controller xindy-rules libwnck-3-0 xindy
texlive-metapost openoffice.org-officebean openoffice.org-emailmerge proj-bin libboost-iostreams1.49.0 libcdio-paranoia0 libwacom2
libmysqlclient16 libwnck-3-common libffcall1 libsigsegv0 libanjuta-3-0 libgnome-menu-3-0 libpq5 libgweather-3-0 libgda-5.0-4
openoffice.org-base fuse-utils libnm-gtk-common libtracker-sparql-0.14-0 openoffice.org-calc cl-asdf libltdl-dev libebml0
libgladeui-common kaboom lacheck libglademm-2.4-1c2a libgda-5.0-common libmatroska0 libgdl-1-3 libgdiplus qt4-qtconfig libgdl-3-2
libgdl-1-common libvala-0.16-0
Veuillez utiliser « apt-get autoremove » pour les supprimer.
Les paquets supplémentaires suivants seront installés :
accountsservice akonadi-backend-mysql akonadi-server akregator anjuta-common apg aptitude-common ark aspell binutils brasero-common
cheese cheese-common cpp-4.4 cpp-4.6 cpp-4.7 dconf-gsettings-backend dconf-service dolphin ecj fontconfig-config fonts-freefont-ttf
fonts-lyx fonts-opensymbol freespacenotifier fuse fuse-utils g+±4.4 gcc-4.4 gcc-4.4-base gcc-4.6 gcc-4.6-base gcc-4.7 gcc-4.7-base
gcj-4.6-base gcj-4.6-jre-headless gcj-4.6-jre-lib gcj-4.7-base gcj-4.7-jdk gcj-4.7-jre gcj-4.7-jre-headless gcj-4.7-jre-lib gcj-jdk
gcj-jre gcj-jre-headless gconf-defaults-service gconf-service gconf2 gconf2-common gcr gfortran-4.4 gimp gimp-data
gir1.2-javascriptcoregtk-3.0 glib-networking glib-networking-common glib-networking-services gnome-applets-data gnome-desktop-data
gnome-desktop3-data gnome-icon-theme gnome-icon-theme-extras gnome-keyring gnome-mag gnome-system-tools gnome-video-effects
gsettings-desktop-schemas gtk2-engines-pixbuf gvfs gvfs-backends gvfs-bin gvfs-common gvfs-daemons gvfs-fuse gvfs-libs hamster-applet
hpijs hplip hplip-cups hplip-data idle idle-python2.7 imagemagick-common kaddressbook kate kate-data katepart kde-baseapps
kde-baseapps-bin kde-baseapps-data kde-plasma-netbook kde-runtime kde-runtime-data kde-style-oxygen kde-wallpapers
kde-wallpapers-default kde-window-manager kde-workspace kde-workspace-bin kde-workspace-data kde-workspace-kgreet-plugins kdebase-bin
kdebase-runtime kdebase-workspace kdebase-workspace-bin kdelibs-bin kdelibs5-data kdelibs5-plugins kdepasswd kdepim-runtime
kdepimlibs-kio-plugins kdevelop-data kdevplatform5-libs kdm kdoctools kfind kinfocenter klipper kmail kmenuedit knotes konqueror
konqueror-nsplugins korganizer krb5-locales ksysguard ksysguardd libaacplus2 libaccountsservice0 libacl1 libaio1 libakonadi-contact4
libakonadi-kcal4 libakonadi-kde4 libakonadi-kmime4 libakonadiprotocolinternals1 libalgorithm-diff-xs-perl libanjuta-3-0 libarchive12
libarmadillo3 libaspell15 libatk1.0-0 libattica0 libattr1 libavcodec53 libavcodec54 libavformat53 libavformat54 libavutil51
libbabl-0.1-0 libblas-dev libblas3 libblas3gf libblkid1 libbluetooth3 libboost-filesystem1.49.0 libboost-iostreams1.49.0
libboost-program-options1.49.0 libboost-python1.49.0 libboost-system1.49.0 libboost-thread1.49.0 libbrasero-media3-1 libc-bin
libc-dev-bin libc6 libc6-dev libc6-i686 libcairo-gobject2 libcairo-perl libcairo-script-interpreter2 libcairo2 libcairo2-dev
libcamel-1.2-33 libcanberra-gtk3-0 libcdio-cdda1 libcdio-paranoia1 libcdio13 libcheese-gtk21 libcheese3 libclass-isa-perl
libclutter-1.0-0 libclutter-gst-1.0-0 libclutter-gtk-1.0-0 libclutter-imcontext-0.1-0 libcluttergesture-0.0.2-0 libcmis-0.2-0
libcogl-pango0 libcogl9 libcolord1 libcrystalhd3 libcurl3-gnutls libdap11 libdapclient3 libdapserver7 libdb5.1 libdbus-1-3
libdbus-glib-1-2 libdbusmenu-qt2 libdconf0 libdee-1.0-4 libdlrestrictions1 libdmapsharing-3.0-2 libdvbpsi7 libdvdnav4 libebml3
libebook-1.2-13 libecal-1.2-11 libedataserver-1.2-16 libepsilon0 libexempi3 libexiv2-12 libexpat1 libexpat1-dev libexttextcat-data
libexttextcat0 libfdk-aac0 libfont-freetype-perl libfontconfig1 libfontconfig1-dev libfreexl1 libfuse2 libgail-3-0 libgail-common
libgail18 libgcc1 libgcj-bc libgcj12 libgcj13 libgcj13-awt libgcj13-dev libgck-1-0 libgconf-2-4 libgconf2-4 libgcr-3-1
libgcr-3-common libgd2-xpm libgda-5.0-4 libgda-5.0-common libgdiplus libgdk-pixbuf2.0-0 libgdk-pixbuf2.0-common libgdl-3-2
libgdl-3-common libgegl-0.2-0 libgeos-3.3.3 libgeos-c1 libgfortran3 libgimp2.0 libgirepository-1.0-1 libgladeui-2-0 libgladeui-common
libglew1.7 libglib-perl libglib2.0-0 libglib2.0-bin libglib2.0-dev libgmime-2.6-0 libgmp10 libgnome-bluetooth10 libgnome-desktop-3-2
libgnome-keyring-common libgnome-keyring0 libgnome-menu-3-0 libgnome2-0 libgnome2-canvas-perl libgnome2-common libgnome2-perl
libgnome2-vfs-perl libgnomekbd-common libgnomekbd7 libgnutls26 libgoa-1.0-0 libgoa-1.0-common libgomp1 libgpg-error-dev libgpg-error0
libgpgme++2 libgphoto2-2 libgphoto2-l10n libgphoto2-port0 libgps20 libgraphite2-2.0.0 libgrilo-0.1-0 libgs9 libgs9-common
libgssapi-krb5-2 libgssglue1 libgstreamer-plugins-base0.10-0 libgstreamer0.10-0 libgtk-3-0 libgtk-3-bin libgtk-3-common libgtk2-perl
libgtk2.0-0 libgtk2.0-bin libgtksourceview-3.0-0 libgtksourceview-3.0-common libgucharmap-2-90-7 libgweather-3-0 libhpmud0
libhtml-parser-perl libhunspell-1.3-0 libicu48 libimobiledevice2 libisofs6 libitm1 libjavascriptcoregtk-1.0-0
libjavascriptcoregtk-3.0-0 libjbig0 libjpeg8 libjs-sphinxdoc libjs-underscore libjson-glib-1.0-0 libjson0 libjte1 libk5crypto3
libkabc4 libkactivities-bin libkactivities6 libkasten1controllers1 libkasten1core1 libkasten1gui1 libkasten1okteta1controllers1
libkasten1okteta1core1 libkasten1okteta1gui1 libkateinterfaces4 libkatepartinterfaces4 libkcal4 libkcalcore4 libkcalutils4
libkcmutils4 libkde3support4 libkde4-ruby1.8 libkdeclarative5 libkdecorations4 libkdecore5 libkdepim4 libkdesu5 libkdeui5
libkdewebkit5 libkdnssd4 libkemoticons4 libkephal4abi1 libkfile4 libkholidays4 libkhtml5 libkidletime4 libkimap4 libkimproxy4 libkio5
libkjsapi4 libkjsembed4 libkldap4 libkleo4 libkmediaplayer4 libkmime4 libknewstuff2-4 libknewstuff3-4 libknotifyconfig4 libkntlm4
libkonq-common libkonq5abi1 libkonqsidebarplugin4a libkontactinterface4 libkparts4 libkpathsea6 libkpgp4 libkpimidentities4
libkpimtextedit4 libkpimutils4 libkprintutils4 libkpty4 libkrb5-3 libkrb5support0 libkresources4 libkrosscore4 libkscreensaver5
libksgrd4 libksieve4 libksignalplotter4 libktexteditor4 libktnef4 libkunitconversion4 libkutils4 libkwineffects1abi3 libkwinglutils1
libkworkspace4abi1 liblapack-dev liblapack3 liblapack3gf liblcms2-2 liblocale-gettext-perl libltdl-dev libltdl7 liblzma5
libmagickcore5 libmailtransport4 libmatroska5 libmessagecore4 libmessagelist4 libmhash2 libmicroblog4 libmimelib4 libmount1
libmp3lame0 libmpc2 libmpfr4 libmtp-common libmtp-runtime libmtp9 libmusicbrainz5-0 libmx-1.0-2 libmx-common libmysqlclient18
libnepomuk4 libnepomukquery4a libnepomukutils4 libnet-dbus-perl libnettle4 libnm-glib4 libnm-gtk-common libnm-gtk0 libnm-util2
libnotify4 libokteta1core1 libokteta1gui1 liboobs-1-5 libopenbabel4 libopenraw1 libopus0 liborc-0.4-0 libp11-kit0
libpackagekit-glib2-14 libpanel-applet-4-0 libpango-perl libpango1.0-0 libpci3 libpcre3 libpcre3-dev libpcrecpp0 libpeas-common
libperl5.14 libphonon4 libplasma-geolocation-interface4 libplasma-ruby libplasma-ruby1.8 libplasma3 libplasmaclock4abi3
libplasmagenericshell4 libpolkit-agent-1-0 libpolkit-backend-1-0 libpolkit-gobject-1-0 libpolkit-qt-1-1 libpoppler-glib8 libpoppler19
libpostproc52 libprison0 libprocesscore4abi1 libprocessui4a libptexenc1 libpulse-mainloop-glib0 libpulse0 libpython2.7 libqgpgme1
libqjson0 libqrencode3 libqscintilla2-8 libqt4-assistant libqt4-core libqt4-dbus libqt4-declarative libqt4-designer libqt4-gui
libqt4-help libqt4-network libqt4-opengl libqt4-qt3support libqt4-ruby1.8 libqt4-script libqt4-scripttools libqt4-sql
libqt4-sql-mysql libqt4-sql-sqlite libqt4-svg libqt4-test libqt4-webkit libqt4-xml libqt4-xmlpatterns libqtassistantclient4
libqtcore4 libqtcore4-perl libqtdbus4 libqtgui4 libqtgui4-perl libqtruby4shared2 libqtwebkit4 libquadmath0 libquvi-scripts libquvi7
libraptor2-0 librasqal3 librdf0 libreoffice libreoffice-base libreoffice-base-core libreoffice-calc libreoffice-common
libreoffice-core libreoffice-dmaths libreoffice-draw libreoffice-filter-binfilter libreoffice-filter-mobiledev libreoffice-impress
libreoffice-java-common libreoffice-kde libreoffice-math libreoffice-officebean libreoffice-report-builder-bin
libreoffice-style-galaxy libreoffice-style-oxygen libreoffice-writer libresid-builder0c2a librest-0.7-0 librsvg2-2 librsvg2-common
libruby1.8 libruby1.9.1 libsane-hpaio libsasl2-2 libsasl2-modules libsidplay2 libsmbclient libsmokebase3 libsmokekdecore4-3
libsmokekdeui4-3 libsmokekfile3 libsmokekhtml3 libsmokekio3 libsmokeknewstuff2-3 libsmokeknewstuff3-3 libsmokekparts3
libsmokektexteditor3 libsmokekutils3 libsmokenepomuk3 libsmokephonon3 libsmokeplasma3 libsmokeqtcore4-3 libsmokeqtdbus4-3
libsmokeqtgui4-3 libsmokeqtnetwork4-3 libsmokeqtopengl4-3 libsmokeqtscript4-3 libsmokeqtsql4-3 libsmokeqtsvg4-3 libsmokeqttest4-3
libsmokeqtuitools4-3 libsmokeqtwebkit4-3 libsmokeqtxml4-3 libsmokesolid3 libsmokesoprano3 libsnmp15 libsocialweb-client2
libsocialweb-common libsolid4 libsolidcontrol4abi2 libsolidcontrolifaces4abi2 libsoprano4 libsoup2.4-1 libssh2-1 libssl1.0.0
libstdc++6 libstdc++6-4.4-dev libstreamanalyzer0 libstreams0 libsub-name-perl libsublime5 libswitch-perl libswscale2 libsyndication4
libtag1-vanilla libtag1c2a libtalloc2 libtar0 libtaskmanager4abi3 libtdb1 libtelepathy-glib0 libtext-charwidth-perl
libtext-iconv-perl libthreadweaver4 libtiff4 libtinfo5 libtorrent-rasterbar6 libtotem-plparser17 libtracker-sparql-0.14-0 libupnp6
libuuid-perl libva-x11-1 libva1 libvala-0.16-0 libvisio-0.0-0 libvlc5 libvlccore5 libvo-aacenc0 libvo-amrwbenc0 libvte-2.90-9
libvte-2.90-common libvte-common libvte9 libwacom-common libwacom2 libwbclient0 libweather-ion6 libwebkitgtk-1.0-0
libwebkitgtk-1.0-common libwebkitgtk-3.0-0 libwebkitgtk-3.0-common libwmf0.2-7 libwnck-3-0 libwnck-3-common libwpd-0.9-9 libwpg-0.2-2
libwps-0.2-2 libwxbase2.8-0 libwxgtk2.8-0 libx11-6 libx11-dev libx264-124 libx264-130 libxalan2-java libxapian22 libxcb-composite0
libxcb-keysyms1 libxml-parser-perl libxml2 libyajl2 libyaml-0-2 libzvbi-common libzvbi0 lmodern locales luatex midori mount
multiarch-support mysql-common mysql-server-core-5.5 mythes-en-us mythes-fr openoffice.org openoffice.org-base openoffice.org-calc
openoffice.org-common openoffice.org-dmaths openoffice.org-draw openoffice.org-filter-binfilter openoffice.org-impress
openoffice.org-kde openoffice.org-math openoffice.org-officebean openoffice.org-style-galaxy openoffice.org-style-oxygen
openoffice.org-thesaurus-en-us openoffice.org-thesaurus-fr openoffice.org-writer pciutils perl perl-base perl-modules perlmagick
phonon-backend-vlc phonon-backend-xine plasma-dataengines-workspace plasma-desktop plasma-netbook plasma-scriptengine-javascript
plasma-scriptengine-python plasma-scriptengine-ruby plasma-scriptengine-webkit plasma-scriptengines plasma-widget-folderview
plasma-widgets-workspace policykit-1 polkit-kde-1 printer-driver-hpcups printer-driver-hpijs pykaraoke pykaraoke-bin python
python-avogadro python-bluez python-brlapi python-cairo python-crypto python-dbus python-dbus-dev python-dev python-evolution
python-gconf python-glade2 python-gmenu python-gnome2 python-gnomedesktop python-gnomekeyring python-gobject-2 python-gtk2
python-gtkglext1 python-imaging python-kde4 python-libtorrent python-libxml2 python-markupsafe python-matplotlib-data python-minimal
python-notify python-numpy python-openssl python-pycurl python-pygame python-pykaraoke python-pyorbit python-pysqlite2
python-qscintilla2 python-qt4 python-qt4-dbus python-reportlab python-scientific python-scipy python-sip python-spyderlib
python-tagpy python-twisted-conch python-twisted-core python-twisted-names python-twisted-web python-uno python-vte python-webkit
python-wnck python-wxgtk2.8 python-wxversion python-xapian python-zope.interface python2.7 python2.7-dev python2.7-minimal qdbus
qt4-qtconfig rhythmbox-data ruby-kde4 ruby-phonon ruby-plasma ruby-qt4 ruby-qt4-script ruby-qt4-test ruby-qt4-uitools ruby-qt4-webkit
ruby1.8 ruby1.8-dev seahorse soprano-daemon sound-juicer spyder systemsettings tasksel tex-common texlive-base texlive-binaries
texlive-common texlive-doc-base texlive-extra-utils texlive-font-utils texlive-fonts-recommended texlive-fonts-recommended-doc
texlive-latex-base texlive-latex-base-doc texlive-luatex texlive-math-extra texlive-metapost texlive-metapost-doc tipa ttf-freefont
ttf-lyx ttf-marvosym uno-libs3 ure vim-common vim-gnome vim-gui-common vim-runtime vim-tiny vlc vlc-data vlc-nox vlc-plugin-notify
vlc-plugin-pulse zlib1g zlib1g-dev
Paquets suggérés :
akonadi-backend-sqlite akonadi-backend-postgresql rar unrar unrar-free aspell-doc spellutils binutils-doc gcc-4.4-locales
gcc-4.6-locales gcc-4.7-locales kdesdk-dolphin-plugins g+±4.4-multilib gcc-4.4-doc libstdc++6-4.4-dbg gcc-4.4-multilib
libmudflap0-4.4-dev libgcc1-dbg libgomp1-dbg libmudflap0-dbg libcloog-ppl0 libppl-c2 libppl7 gcc-4.6-multilib libmudflap0-4.6-dev
gcc-4.6-doc libquadmath0-dbg binutils-gold gcc-4.7-multilib libmudflap0-4.7-dev gcc-4.7-doc libitm1-dbg gcj-4.6-jdk libgcj12-awt
gcj-4.7-source libgcj13-dbg gfortran-4.4-multilib gfortran-4.4-doc libgfortran3-dbg gimp-help-en gimp-help ntp
gnome-video-effects-frei0r samba-common hplip-gui hplip-doc kdepim-kresources kde-l10n djvulibre-bin finger cmake kapptemplate
kdevelop-l10n kdevplatform-l10n cvs kleopatra clamav f-prot-installer kdepim-groupware glibc-doc libcairo2-doc firmware-crystalhd
libgcj12-dbg libgcj-doc libgd-tools libgda-5.0-bin libgda-5.0-mysql libgda-5.0-postgres glew-utils libglib2.0-doc gphoto2 gtkam
krb5-doc krb5-user libgtk2-perl-doc libdata-dump-perl hspell liblcms2-utils libtool-doc libmagickcore5-extra opus-tools ttf-baekmuk
ttf-arphic-gbsn00lp ttf-arphic-bsmi00lp ttf-arphic-gkai00mp ttf-arphic-bkai00mp pulseaudio libqt4-declarative-folderlistmodel
libqt4-declarative-gestures libqt4-declarative-particles libqt4-declarative-shaders qt4-qmlviewer libqt4-dev raptor2-utils
rasqal-utils librdf-storage-postgresql librdf-storage-mysql librdf-storage-sqlite redland-utils libreoffice-help-3.5
libreoffice-l10n-3.5 hyphen-hyphenation-patterns mythes-thesaurus libreoffice-grammarcheck openclipart-libreoffice libmyodbc
odbc-postgresql libsqliteodbc tdsodbc mdbtools libmysql-java libpg-java libjtds-java libreoffice-gcj libreoffice-report-builder
libreoffice-style-hicontrast libreoffice-style-tango libreoffice-style-crystal dia drgeo libreoffice-kab kde-icons-oxygen
libsasl2-modules-otp libsasl2-modules-ldap libsasl2-modules-sql libsasl2-modules-gssapi-mit libsasl2-modules-gssapi-heimdal
libstdc++6-4.4-doc libtorrent-rasterbar-dbg libgnomeprintui2.2-0 libxalan2-java-doc libbsf-java libxsltc-java xapian-tools
libterm-readline-gnu-perl libterm-readline-perl-perl libpod-plainer-perl imagemagick-doc plasma-scriptengine-kimono hpijs-ppds
python-doc python-crypto-dbg python-crypto-doc python-dbus-doc python-dbus-dbg python-gnome2-doc python-gobject-2-dbg
python-imaging-doc python-imaging-dbg python-numpy-doc python-numpy-dbg python-nose python-openssl-doc python-openssl-dbg
libcurl4-gnutls-dev python-pycurl-dbg python-pysqlite2-doc python-pysqlite2-dbg python-qt4-dbg python-egenix-mxtexttools
python-reportlab-doc python-scientific-doc python-qt3 wx2.8-doc editra xapian-doc python2.7-doc ruby1.8-examples ri1.8 ruby-switch
gstreamer0.10-lame gstreamer0.10-plugins-really-bad perl-tk chktex latexmk dvipng dvidvi fragmaster latexdiff t1utils cscope vim-doc
indent videolan-doc
Paquets recommandés :
libcanberra-gtk3-module libclutter-1.0-common libclutter-imcontext-0.1-bin libcogl-common colord grilo-plugins-0.1 libmx-bin
packagekit-system-interface packagekit libreoffice-emailmerge libsocialweb0 libx11-doc python-reportlab-accel python-renderpm pep8
pylint python-rope python-sphinx ps2eps tex-gyre
Les paquets suivants seront ENLEVÉS :
alacarte anjuta anjuta-extras apt-listchanges apt-xapian-index aptdaemon aptitude aptitude-gtk brasero defoma deskbar-applet gbrainy
gcc-4.3 gcj-4.4-base gcj-4.4-jdk gcj-4.4-jre gcj-4.4-jre-headless gcj-4.4-jre-lib gdal-bin gdebi gdebi-core gdebi-kde gedit
gedit-plugins gnome-about gnome-applets gnome-codec-install gnome-control-center gnome-menus gnome-panel gnome-session kappfinder
kde-l10n-fr kde-plasma-desktop kde-standard kdebase kdebase-apps kdebase-data kdebase-runtime-data kdebase-workspace-data
kdebase-workspace-kgreet-plugins konq-plugins libakonadiprivate1 libanjuta0 libart2.0-cil libatk1.0-dev libbrasero-media0
libdigest-sha1-perl libept1 libgcj10 libgcj10-awt libgcj10-dev libgconf2.0-cil libgd2-noxpm libgdal1-1.6.0 libglade2.0-cil
libglib2.0-cil libgmime2.4-cil libgnome-vfs2.0-cil libgnome2.24-cil libgnomepanel2.24-cil libgtk2.0-cil libgtk2.0-dev libkonq5
libmono-addins-gui0.2-cil libmono-addins0.2-cil libmono-cairo2.0-cil libmono-corlib2.0-cil libmono-i18n-west2.0-cil
libmono-posix2.0-cil libmono-security2.0-cil libmono-sharpzip2.84-cil libmono-system2.0-cil libmtp8 libndesk-dbus-glib1.0-cil
libndesk-dbus1.0-cil libnetcdf6 libpango1.0-common libpango1.0-dev libperl5.10 libpolkit-gtk-1-0 libqscintilla2-5 libtar libupnp3
libvlccore4 linux-headers-2.6-686 linux-headers-2.6.32-5-686 mono-2.0-gac mono-gac mono-runtime mysql-server-core-5.1
openoffice.org-base-core openoffice.org-core openoffice.org-gcj openoffice.org-report-builder-bin python-apt python-aptdaemon
python-aptdaemon-gtk python-gnomeapplet python-gobject python-gobject-dev python-gst0.10 python-gtksourceview2 python-matplotlib
python-netcdf python-software-properties python-wxgtk2.6 qlandkartegt rhythmbox rhythmbox-plugin-cdrecorder rhythmbox-plugins ruby
seahorse-plugins software-center software-properties-gtk synaptic tomboy unattended-upgrades update-manager-core update-manager-gnome
update-notifier update-notifier-common update-notifier-kde x-ttcidfont-conf
Les NOUVEAUX paquets suivants seront installés :
accountsservice akonadi-backend-mysql apg aptitude-common cpp-4.6 cpp-4.7 dconf-gsettings-backend dconf-service fonts-freefont-ttf
fonts-lyx fonts-opensymbol fuse gcc-4.6 gcc-4.6-base gcc-4.7 gcc-4.7-base gcj-4.6-base gcj-4.6-jre-headless gcj-4.6-jre-lib
gcj-4.7-base gcj-4.7-jdk gcj-4.7-jre gcj-4.7-jre-headless gcj-4.7-jre-lib gconf-service gcr gir1.2-javascriptcoregtk-3.0
glib-networking glib-networking-common glib-networking-services gnome-desktop3-data gnome-video-effects gsettings-desktop-schemas
gvfs-common gvfs-daemons gvfs-libs idle-python2.7 imagemagick-common kate-data katepart kde-baseapps kde-baseapps-bin
kde-baseapps-data kde-plasma-netbook kde-runtime kde-runtime-data kde-style-oxygen kde-wallpapers kde-wallpapers-default
kde-workspace kde-workspace-bin kde-workspace-data kde-workspace-kgreet-plugins kdevelop kdevelop-data kdevplatform5-libs kmenuedit
krb5-locales libaacplus2 libaccountsservice0 libaio1 libakonadiprotocolinternals1 libanjuta-3-0 libarchive12 libarmadillo3
libavcodec53 libavcodec54 libavformat53 libavformat54 libavutil51 libbabl-0.1-0 libblas3 libboost-filesystem1.49.0
libboost-iostreams1.49.0 libboost-program-options1.49.0 libboost-python1.49.0 libboost-system1.49.0 libboost-thread1.49.0
libbrasero-media3-1 libcamel-1.2-33 libcanberra-gtk3-0 libcdio-cdda1 libcdio-paranoia1 libcdio13 libcheese-gtk21 libcheese3
libclass-isa-perl libclutter-gst-1.0-0 libclutter-gtk-1.0-0 libclutter-imcontext-0.1-0 libcluttergesture-0.0.2-0 libcmis-0.2-0
libcogl-pango0 libcogl9 libcolord1 libcrystalhd3 libdap11 libdapclient3 libdapserver7 libdb5.1 libdbusmenu-qt2 libdconf0 libdee-1.0-4
libdlrestrictions1 libdmapsharing-3.0-2 libdvbpsi7 libebml3 libebook-1.2-13 libecal-1.2-11 libedataserver-1.2-16 libepsilon0
libexiv2-12 libexttextcat-data libexttextcat0 libfdk-aac0 libfreexl1 libgail-3-0 libgcj12 libgcj13 libgcj13-awt libgcj13-dev
libgck-1-0 libgconf-2-4 libgcr-3-1 libgcr-3-common libgd2-xpm libgda-5.0-4 libgda-5.0-common libgdiplus libgdk-pixbuf2.0-0
libgdk-pixbuf2.0-common libgdl-3-2 libgdl-3-common libgegl-0.2-0 libgeos-3.3.3 libgirepository-1.0-1 libgladeui-2-0 libgladeui-common
libglew1.7 libglib2.0-bin libgmime-2.6-0 libgmp10 libgnome-bluetooth10 libgnome-desktop-3-2 libgnome-keyring-common libgnome-menu-3-0
libgnomekbd7 libgoa-1.0-0 libgoa-1.0-common libgphoto2-l10n libgps20 libgraphite2-2.0.0 libgrilo-0.1-0 libgs9 libgs9-common
libgtk-3-0 libgtk-3-bin libgtk-3-common libgtksourceview-3.0-0 libgtksourceview-3.0-common libgucharmap-2-90-7 libgweather-3-0
libhunspell-1.3-0 libicu48 libimobiledevice2 libitm1 libjavascriptcoregtk-1.0-0 libjavascriptcoregtk-3.0-0 libjbig0 libjs-sphinxdoc
libjs-underscore libjson0 libjte1 libkactivities-bin libkactivities6 libkasten1controllers1 libkasten1core1 libkasten1gui1
libkasten1okteta1controllers1 libkasten1okteta1core1 libkasten1okteta1gui1 libkateinterfaces4 libkatepartinterfaces4 libkcalcore4
libkcalutils4 libkcmutils4 libkdeclarative5 libkemoticons4 libkephal4abi1 libkidletime4 libkonq-common libkonq5abi1 libkpathsea6
libkprintutils4 libkwineffects1abi3 libkwinglutils1 libkworkspace4abi1 liblapack3 liblcms2-2 liblzma5 libmagickcore5 libmatroska5
libmhash2 libmount1 libmpc2 libmtp-common libmtp-runtime libmtp9 libmusicbrainz5-0 libmx-1.0-2 libmx-common libmysqlclient18
libnepomukutils4 libnettle4 libnm-glib4 libnm-gtk-common libnm-gtk0 libnm-util2 libnotify4 libokteta1core1 libokteta1gui1 liboobs-1-5
libopenbabel4 libopus0 libp11-kit0 libpackagekit-glib2-14 libpanel-applet-4-0 libpeas-common libperl5.14 libplasmaclock4abi3
libpolkit-qt-1-1 libpoppler-glib8 libpoppler19 libpostproc52 libprison0 libprocesscore4abi1 libptexenc1 libpython2.7 libqjson0
libqrencode3 libqscintilla2-8 libqt4-declarative libqtassistantclient4 libqtdbus4 libqtwebkit4 libquadmath0 libquvi-scripts libquvi7
libraptor2-0 librasqal3 libreoffice libreoffice-base libreoffice-base-core libreoffice-calc libreoffice-common libreoffice-core
libreoffice-dmaths libreoffice-draw libreoffice-filter-binfilter libreoffice-filter-mobiledev libreoffice-impress
libreoffice-java-common libreoffice-kde libreoffice-math libreoffice-officebean libreoffice-report-builder-bin
libreoffice-style-galaxy libreoffice-style-oxygen libreoffice-writer libresid-builder0c2a librest-0.7-0 libruby1.9.1 libsidplay2
libsmokebase3 libsocialweb-client2 libsocialweb-common libsolidcontrol4abi2 libsolidcontrolifaces4abi2 libssh2-1 libssl1.0.0
libsublime5 libswitch-perl libswscale2 libtar0 libtaskmanager4abi3 libtinfo5 libtorrent-rasterbar6 libtracker-sparql-0.14-0 libupnp6
libvala-0.16-0 libvisio-0.0-0 libvlccore5 libvo-aacenc0 libvo-amrwbenc0 libvte-2.90-9 libvte-2.90-common libwacom-common libwacom2
libweather-ion6 libwebkitgtk-1.0-0 libwebkitgtk-1.0-common libwebkitgtk-3.0-0 libwebkitgtk-3.0-common libwnck-3-0 libwnck-3-common
libwpd-0.9-9 libwpg-0.2-2 libwps-0.2-2 libx264-124 libx264-130 libxalan2-java libxcb-composite0 libyajl2 libyaml-0-2 libzvbi-common
libzvbi0 multiarch-support mysql-server-core-5.5 mythes-en-us mythes-fr phonon-backend-vlc plasma-netbook plasma-scriptengines
printer-driver-hpcups printer-driver-hpijs python-dbus-dev python-gobject-2 python-pycurl python-qt4-dbus python-reportlab
python-spyderlib python2.7 python2.7-dev python2.7-minimal qdbus rhythmbox-data ruby-kde4 ruby-phonon ruby-plasma ruby-qt4
ruby-qt4-script ruby-qt4-test ruby-qt4-uitools ruby-qt4-webkit ttf-marvosym
Les paquets suivants seront mis à jour :
akonadi-server akregator anjuta-common ark aspell binutils brasero-common cheese cheese-common cpp-4.4 dolphin ecj fontconfig-config
freespacenotifier fuse-utils g+±4.4 gcc-4.4 gcc-4.4-base gcj-jdk gcj-jre gcj-jre-headless gconf-defaults-service gconf2
gconf2-common gfortran-4.4 gimp gimp-data gnome-applets-data gnome-desktop-data gnome-icon-theme gnome-icon-theme-extras
gnome-keyring gnome-mag gnome-system-tools gtk2-engines-pixbuf gvfs gvfs-backends gvfs-bin gvfs-fuse hamster-applet hpijs hplip
hplip-cups hplip-data idle kaddressbook kate kde-window-manager kdebase-bin kdebase-runtime kdebase-workspace kdebase-workspace-bin
kdelibs-bin kdelibs5-data kdelibs5-plugins kdepasswd kdepim-runtime kdepimlibs-kio-plugins kdm kdoctools kfind kinfocenter klipper
kmail knotes konqueror konqueror-nsplugins korganizer ksysguard ksysguardd libacl1 libakonadi-contact4 libakonadi-kcal4
libakonadi-kde4 libakonadi-kmime4 libalgorithm-diff-xs-perl libaspell15 libatk1.0-0 libattica0 libattr1 libblas-dev libblas3gf
libblkid1 libbluetooth3 libc-bin libc-dev-bin libc6 libc6-dev libc6-i686 libcairo-gobject2 libcairo-perl libcairo-script-interpreter2
libcairo2 libcairo2-dev libclutter-1.0-0 libcurl3-gnutls libdbus-1-3 libdbus-glib-1-2 libdvdnav4 libexempi3 libexpat1 libexpat1-dev
libfont-freetype-perl libfontconfig1 libfontconfig1-dev libfuse2 libgail-common libgail18 libgcc1 libgcj-bc libgconf2-4 libgeos-c1
libgfortran3 libgimp2.0 libglib-perl libglib2.0-0 libglib2.0-dev libgnome-keyring0 libgnome2-0 libgnome2-canvas-perl libgnome2-common
libgnome2-perl libgnome2-vfs-perl libgnomekbd-common libgnutls26 libgomp1 libgpg-error-dev libgpg-error0 libgpgme++2 libgphoto2-2
libgphoto2-port0 libgssapi-krb5-2 libgssglue1 libgstreamer-plugins-base0.10-0 libgstreamer0.10-0 libgtk2-perl libgtk2.0-0
libgtk2.0-bin libhpmud0 libhtml-parser-perl libisofs6 libjpeg8 libjson-glib-1.0-0 libk5crypto3 libkabc4 libkcal4 libkde3support4
libkde4-ruby1.8 libkdecorations4 libkdecore5 libkdepim4 libkdesu5 libkdeui5 libkdewebkit5 libkdnssd4 libkfile4 libkholidays4
libkhtml5 libkimap4 libkimproxy4 libkio5 libkjsapi4 libkjsembed4 libkldap4 libkleo4 libkmediaplayer4 libkmime4 libknewstuff2-4
libknewstuff3-4 libknotifyconfig4 libkntlm4 libkonqsidebarplugin4a libkontactinterface4 libkparts4 libkpgp4 libkpimidentities4
libkpimtextedit4 libkpimutils4 libkpty4 libkrb5-3 libkrb5support0 libkresources4 libkrosscore4 libkscreensaver5 libksgrd4 libksieve4
libksignalplotter4 libktexteditor4 libktnef4 libkunitconversion4 libkutils4 liblapack-dev liblapack3gf liblocale-gettext-perl
libltdl-dev libltdl7 libmailtransport4 libmessagecore4 libmessagelist4 libmicroblog4 libmimelib4 libmp3lame0 libmpfr4 libnepomuk4
libnepomukquery4a libnet-dbus-perl libopenraw1 liborc-0.4-0 libpango-perl libpango1.0-0 libpci3 libpcre3 libpcre3-dev libpcrecpp0
libphonon4 libplasma-geolocation-interface4 libplasma-ruby libplasma-ruby1.8 libplasma3 libplasmagenericshell4 libpolkit-agent-1-0
libpolkit-backend-1-0 libpolkit-gobject-1-0 libprocessui4a libpulse-mainloop-glib0 libpulse0 libqgpgme1 libqt4-assistant libqt4-core
libqt4-dbus libqt4-designer libqt4-gui libqt4-help libqt4-network libqt4-opengl libqt4-qt3support libqt4-ruby1.8 libqt4-script
libqt4-scripttools libqt4-sql libqt4-sql-mysql libqt4-sql-sqlite libqt4-svg libqt4-test libqt4-webkit libqt4-xml libqt4-xmlpatterns
libqtcore4 libqtcore4-perl libqtgui4 libqtgui4-perl libqtruby4shared2 librdf0 librsvg2-2 librsvg2-common libruby1.8 libsane-hpaio
libsasl2-2 libsasl2-modules libsmbclient libsmokekdecore4-3 libsmokekdeui4-3 libsmokekfile3 libsmokekhtml3 libsmokekio3
libsmokeknewstuff2-3 libsmokeknewstuff3-3 libsmokekparts3 libsmokektexteditor3 libsmokekutils3 libsmokenepomuk3 libsmokephonon3
libsmokeplasma3 libsmokeqtcore4-3 libsmokeqtdbus4-3 libsmokeqtgui4-3 libsmokeqtnetwork4-3 libsmokeqtopengl4-3 libsmokeqtscript4-3
libsmokeqtsql4-3 libsmokeqtsvg4-3 libsmokeqttest4-3 libsmokeqtuitools4-3 libsmokeqtwebkit4-3 libsmokeqtxml4-3 libsmokesolid3
libsmokesoprano3 libsnmp15 libsolid4 libsoprano4 libsoup2.4-1 libstdc++6 libstdc++6-4.4-dev libstreamanalyzer0 libstreams0
libsub-name-perl libsyndication4 libtag1-vanilla libtag1c2a libtalloc2 libtdb1 libtelepathy-glib0 libtext-charwidth-perl
libtext-iconv-perl libthreadweaver4 libtiff4 libtotem-plparser17 libuuid-perl libva-x11-1 libva1 libvlc5 libvte-common libvte9
libwbclient0 libwmf0.2-7 libwxbase2.8-0 libwxgtk2.8-0 libx11-6 libx11-dev libxapian22 libxcb-keysyms1 libxml-parser-perl libxml2
lmodern locales luatex midori mount mysql-common openoffice.org openoffice.org-base openoffice.org-calc openoffice.org-common
openoffice.org-dmaths openoffice.org-draw openoffice.org-filter-binfilter openoffice.org-impress openoffice.org-kde
openoffice.org-math openoffice.org-officebean openoffice.org-style-galaxy openoffice.org-style-oxygen openoffice.org-thesaurus-en-us
openoffice.org-thesaurus-fr openoffice.org-writer pciutils perl perl-base perl-modules perlmagick phonon-backend-xine
plasma-dataengines-workspace plasma-desktop plasma-scriptengine-javascript plasma-scriptengine-python plasma-scriptengine-ruby
plasma-scriptengine-webkit plasma-widget-folderview plasma-widgets-workspace policykit-1 polkit-kde-1 pykaraoke pykaraoke-bin python
python-avogadro python-bluez python-brlapi python-cairo python-crypto python-dbus python-dev python-evolution python-gconf
python-glade2 python-gmenu python-gnome2 python-gnomedesktop python-gnomekeyring python-gtk2 python-gtkglext1 python-imaging
python-kde4 python-libtorrent python-libxml2 python-markupsafe python-matplotlib-data python-minimal python-notify python-numpy
python-openssl python-pygame python-pykaraoke python-pyorbit python-pysqlite2 python-qscintilla2 python-qt4 python-scientific
python-scipy python-sip python-tagpy python-twisted-conch python-twisted-core python-twisted-names python-twisted-web python-uno
python-vte python-webkit python-wnck python-wxgtk2.8 python-wxversion python-xapian python-zope.interface qt4-qtconfig ruby1.8
ruby1.8-dev seahorse soprano-daemon sound-juicer spyder systemsettings tasksel tex-common texlive-base texlive-binaries
texlive-common texlive-doc-base texlive-extra-utils texlive-font-utils texlive-fonts-recommended texlive-fonts-recommended-doc
texlive-latex-base texlive-latex-base-doc texlive-luatex texlive-math-extra texlive-metapost texlive-metapost-doc tipa ttf-freefont
ttf-lyx uno-libs3 ure vim-common vim-gnome vim-gui-common vim-runtime vim-tiny vlc vlc-data vlc-nox vlc-plugin-notify
vlc-plugin-pulse zlib1g zlib1g-dev
453 mis à jour, 345 nouvellement installés, 124 à enlever et 945 non mis à jour.
Il est nécessaire de prendre 931 Mo dans les archives.
Après cette opération, 415 Mo d’espace disque supplémentaires seront utilisés.
Souhaitez-vous continuer [O/n] ?

J’ai malgré tout envie de tenter l’opération , qu’en pensez-vous ?

Je pense que dans tout les cas il vaut mieux passer sur une version complète.

Donc soit tout Wheezy, soit tout Squeeze mais entre les deux… :confused:

Je n’ai bien sûr pas vérifié la totalité des paquets, mais ce que te propose APT me paraît sans risque.

J’ai essayé avec apt ou aptitude mais aucun ne pouvait aller jusqu’au bout dans le boulot …

J’ai donc décidé de forcer les choses en lançant synaptic qui lui aussi a échoué au moment de l’installation de tous les nouveaux paquets .

Pour l’instant je suis dans une situation floue dans laquele mon système est plein de paquets pas installés , d’autres cassés , je n’ai plus d’interface graphique ( j’écris depuis un autre ordi ) et je tente des réparations avec :

dpkg reconfigure -a
puis avec aptitude en mode texte .

Je pense qu’il y a des progrès mais je suis toujours dans l’impossibilité de retrouver une interface graphique . En tout cas , je me suis lancé à fond dans l’inconnu .

Et voilà :unamused:

Que te renvoie un “apt-get install -f” ?

J’avais pas essayé ça : merci vv222 . Après mes installations désinstallations successives de nombreux paquets avec dpkg , apt-get et surtout aptitude ;
J’ai chargé le noyau nvidia-kernel-3.2.0-4-686-pae
j’ai complété le xorg.conf construit après nvidia-xconfig : il manquait la section :

Section "Module"
Load "glx"
EndSection

et peut-être aussi la section Device avec le nom du driver “nvidia”

À présent je peux démarrer après un startx et je me retrouve dans un environnement étrange et un peu minimal . je pense que je vais essayer d’y installer gnome3 .

En tout cas , c’est avec ce cadre pas trop minimal tout de même que je communique , donc ça baigne . Je trouve que Debian est assez solide après toutes les misères que j’ai faites à mon système !

Ah d’accord , je viens de réaliser que ce que j’appelle un environnement minimal , c’est gnome3 !

Et bé , c’est spécial , ça fait penser à unity avec les favoris à gauche , bon ,je vais essayer ça , on verra si ça satisfait toute la famille .

ami pongiste (je suis aussi dirigeant d’un club de ping),

installe gno-menu
extensions.gnome.org/extension/608/gnomenu/
tu te sentiras moins dépaysé :wink:

Salut misaine , en fait je fais de la course à pied à présent et je suis seulement le joyeux metteur en ligne de certains sites de ping ou d’autres choses . J’ai joué à Bordeaux , Lyon , Paris , le Cantal et la Creuse .
J’ai joué jusqu’en 2011 et puis le club a implosé . Il reste à présent de sympathiques miettes ( les meilleurs ) . J’y reviendrai quand je me rapprocherai géographiquement de la Creuse à nouveau .

Pour ce qui est de ton idée , je vais voir ce que c’est : un remake de gnome2 pour les nostalgiques ? Ça n’en a pas l’air sur les captures d’écran que j’ai pêché ça et là , j’ai lu ça aussi : "Applications menu identical to the one on Windows Vista"
Ça pourrait me faire fuir mais j’ai jamais eu windaube à la maison .

Je me documente mais pendant que je n’étais pas là les utilisateurs ont commencé à se familiariser avec gnome3 , il faut que je les interviewe absolument .