Groupe B

Sélectionnez vos deux favoris

• Argentine
  • Nigéria
  • Corée du Sud
  • Grèce

0 votant

Groupe B

Bon, l’Argentine forcément (mes favoris!!) et le Nigéria qui, j’espère réaliseront un bon mondial pour une fois :mrgreen:

Le foot est sport de beauf, ça sert à rien de taper dans un ballon, sont trop payés, il y a plus urgent dans le monde…ben oui la chasse aux bébés phoques par exemple.

Je n’vois pas ce qu’il y’a d’urgent à chasser le bébé phoque… tu veux dire que bientot on ne pourra plus ?

Nigeria, je suis un fan de Kanu même si j’ai des doutes sur le fait qu’il soit titulaire (il doit commencer à se faire vieux non ?) et puis en fan de l’OM il faut que je supporte l’équipe de Taiwo ! Un super joueur, pas trés discipliné mais qui prend vraiment du plaisir à jouer et qui sait le communiquer aux supporters.

Argentine pour le magicien Messi qui nous montre un de ses nouveaux tours de passe-passe à chaque match. Par contre pas fan de Heinze et de la défense “à l’argentine”, oubliez ce que j’ai dit plus haut :smiley:

Argentine : sûr
Corrée du Sud avec des ???

[size=150]VIVA ARGENTINA[/size]

:041 :041 :041

:088 :088 :088 :088 :088 :088 :088

Je citerais Gary Lineker: « Football is a simple game: 22 men chase a ball for 90 minutes and at the end, the Germans always win .»

Je connaissais l’expression mais pas l’auteur ^^
M’enfin ils ont 3 coupes du monde contre 5 pour les brésiliens alors :stuck_out_tongue:

J’étais pour aucune des deux équipes, je voulais juste voir un beau match. Les Argentins n’étaient vraiment pas au niveau sur ce match, j’ai pas vu de résumé mais le score est largement mérité, je ne me souvient pas d’occasion chaude dans la surface allemande. Les allemands ont fait un pressing impressionnant durant tout le match, on a pas vu Messi oO

Je n’en sais rien, je n’ai pas vu un match de foot depuis 1996.