Groupe C

Sélectionnez vos deux favoris

• Angleterre
  • États-Unis
  • Algérie
  • Slovénie

0 votant

Groupe C

Angleterre et Slovénie!!

idem

Le foot est sport de beauf, ça sert à rien de taper dans un ballon, sont trop payés, il y a plus urgent dans le monde…ben oui la chasse aux bébés phoques par exemple.

on s’en fout des bebes phoques, on est des beauf et on assume. À partir de vendredi c’est foot foot et encore foot.
Ceux qui veulent apporter de bières sont les bienvenus mais laissez nous faire les beaufs.

edit: sinon j’ai mis angleterre États-Unis désolé pour mes amis algériens mais les usa sont meileurs.
Je supporterai cependant l’algérie.

Les bières anglaises sont plus houblonnées, mais aussi moins gazeuses que leurs homologues continentales,
on aime ou pas.

Angleterre et Algérie.

Voilà un groupe plein de suspens, je vois mal un de ces équipes aller bien loin, c’est pas une grande Angleterre cette année donc il peut y’avoir de grosses surprises dans ce groupe assez équilibré.

Si la logique est respéctée je vois bien sortir l’Angleterre et l’Algérie tout de même.

Angleterre et Algérie

[quote=“eol”]Les bières anglaises sont plus houblonnées, mais aussi moins gazeuses que leurs homologues continentales,
on aime ou pas.[/quote]
J’aime pas, je prefere leur cidre (sauf quand il est chimique genre white cider :078 )
J’ai choisi la Slovenie meme si je sais qu’ils sont nuls. Pis l’Algerie paske je sais pas pourquoi.