Sélectionnez vos deux favoris
- Allemagne
- Australie
- Serbie
- Ghana
0 votant
Groupe D
Sélectionnez vos deux favoris
0 votant
Groupe D
« Le football est un sport inventé par les Anglais qui se joue à onze contre onze,durant 90 minutes et à la fin ce sont toujours les Allemands qui gagnent. » (Gary Lineker, international anglais, après la Coupe du Monde 1990)
Ils faut toujours compter sur les Allemands, même s’ils n’ont toujours pas un superbe jeu, ils arrivent toujours à faire le minimum nécessaire…
Et, la Mannschaft fait partie des équipes mythiques de la planète foot, longue vie au Kaiser!!!
Le foot est sport de beauf, ça sert à rien de taper dans un ballon, sont trop payés, il y a plus urgent dans le monde…ben oui la chasse aux bébés phoques par exemple.
on s’en fout des bebes phoques, on est des beauf et on assume. À partir de vendredi c’est foot foot et encore foot.
Ceux qui veulent apporter de bières sont les bienvenus mais laissez nous faire les beaufs.
Pff, dans ce groupe le résultat ne fait aucun doute,
l’Allemagne doit être le pays comptant le plus grand nombre de brasseries par nombre d’habitants,
après c’est possible que la Serbie ait quelques bonnes bières mais je n’ai jamais eu l’occasion de les goûter,
par contre pour le Ghana et l’Australie j’ai de serieux doutes sur les capacités brassicoles.
Le groupe dont je ne suivrai aucun des match, y’a franchement aucune équipe qui me donne envie de la voir jouer 
J’ai quand même voté pour le Ghana d’Ayew, le fils de Pelé formé, heu … ha oui, à l’OM 
Et pour l’Allemagne qui va s’extirper sans grand mal de ce groupe je pense.
Allemagne et Serbie
[quote=“eol”]Pff, dans ce groupe le résultat ne fait aucun doute,
l’Allemagne doit être le pays comptant le plus grand nombre de brasseries par nombre d’habitants,
après c’est possible que la Serbie ait quelques bonnes bières mais je n’ai jamais eu l’occasion de les goûter,
par contre pour le Ghana et l’Australie j’ai de serieux doutes sur les capacités brassicoles.[/quote]
Je suis pas convaincu par les bieres serbes, mais bon ca se boit. Je prefere leur rakija. C’est un scandale que la Belgique ne participe pas, z’ont quand meme les meilleures bieres du monde!!!
Pareil.
L’Australie est le premier consommateur de bière dans le monde ! et la Foster’s ça ne vous dit rien ?
La foster? Et bien je ne dirai rien a son sujet alors.