Groupe E

Sélectionnez vos deux favoris

• Pays-Bas
  • Danemark
  • Japon
  • Cameroun

0 votant

Groupe E

voté Pays-Bas japon

ma surprise est le japon car c’est toujours le bazar dans l’équipe du cameroun mais j’aimerai mieux que le cameroun passe.

edit s/Pays-Bas/italie/

Je crois qu’il vont rappeler Roger Mila :005

Pays Bas et Cameroun pour moi

Le foot est sport de beauf, ça sert à rien de taper dans un ballon, sont trop payés, il y a plus urgent dans le monde…ben oui la chasse aux bébés phoques par exemple.

Pays bas, forcément et puis le Cameroun, j’aime bien les équipes Africaines même si, comme le souligne limax, l’entente et l’organisation sont toujours pas au tip top :013

La Heineken, bien que brassée à Amsterdam est vraiment une bière de merde,
tout juste digne d’être bue par des footballeurs.

Pays bas et Cameroun.

Pour le Pays bas, une équipe solide est trés plaisante à voir au dernier mondial, j’éspére que cette sélection sera du même niveau malgrés l’absence de Robben :confused:

Le Cameroun, Boumsong a choisi la séléction Française mais je ne suis pas rancunier, je leur en veux pas.
J’étais un fan de Song à une époque, un défenseur trés rapide et agile… bon il doit plus trop jouer sur ces qualité à son age.
Mbia en charniére centrale, c’est du solide (je vous ai dit que je supportai l’OM ? :stuck_out_tongue:).
Kameni, gardien formé au HAC ! … mais qui n’y a jamais joué (y’a que les gardiens qui sont bon au havre, ils devraient jouer avec 3 gardiens sur le terrain).
Et, on le présente plus, Eto’o dont le talent n’a d’égal que son égo.
Tout à fait au hasard, une déclaration du bonhomme: “Jouer une saison à l’OM me tenterait car j’aimerais vivre l’ambiance du Vélodrome”. C’est un mec bien Eto’o.

Pays-bas et Cameroun

Le Japon fait exploser les pronostics …

Ouai, dommage pour les danois qui méritaient un nul, quand au Japon c’est beaucoup plus costaud que ce que je pensais !
Mais ils ont été bien aidé par l’arbitre tout de même qui sifflait des fautes imaginaires, ce qui hachait le jeu, y’a pas vraiment eut de match.
Trés brouillon le jeu des camerounais tout de même dans l’ensemble. Le Guen s’inspire de Domenec et fait jouer les joueurs à des postes où ils ne jouent jamais …

J’avais dit quoi pour la surprise :023
Bon il ne sont pas encore qualifié mais c’est déjà une surprise.

Et puis j’aime bien matsui, il est plaisant à voir jouer.

[quote=“Blacksad”]Ouai, dommage pour les danois qui méritaient un nul, quand au Japon c’est beaucoup plus costaud que ce que je pensais !
Mais ils ont été bien aidé par l’arbitre tout de même qui sifflait des fautes imaginaires, ce qui hachait le jeu, y’a pas vraiment eut de match.
Trés brouillon le jeu des camerounais tout de même dans l’ensemble. Le Guen s’inspire de Domenec et fait jouer les joueurs à des postes où ils ne jouent jamais …[/quote]
Peut être qu’il brigue le poste de sélectionneur de l’équipe de France prochainement vacant…

Prochainement vacant mais déjà pourvu il me semble :stuck_out_tongue:

Je continue à croire aux chances du Cameroun !

Bon bah Cameroun éliminé :087

C’est dommage, voilà une équipe qui a proposé du beau jeu durant les deux match mais qui n’a engrangé aucun point face au réalisme de ses adversaires. Mais au moins c’est plaisant à regarder. Ils ont malheureusement été beaucoup trop maladroit dans le dernier geste ou malchanceux quand c’était cadré…

Bye bye Paul Leguen…
Les français ne sont pas à la fête dans ce mondial :confused: