Groupe F

Ca se passe bien pour toi, pour le moment !

EDIT : Bon… Ben ca n’aura pas duré très longtemps :005

Je suis toujours un supporter de l’adversaire de l’Italie … bon bah voilà, je m’absente 2min et but de l’Italie, harrrgg

Les ennemis de tes ennemis sont tes amis, donc

Les ennemis de tes ennemis sont tes amis, donc[/quote]
En sport, en principe, on n’a pas d’ennemis, seulement des adversaires :wink:

En tout cas, j’ai bien aimé le jeu de Zambrotta ! En l’absence de Pirlo il a vraiment été le patron au milieu pour orienter le jeu.

Faut voir la Slovaquie mais je sent bien l’Italie et le Paraguay sortir du groupe.

Qu’entends-tu par “sortir du groupe” : aller en 8e ou être éliminés ?

Oui oui, je veux dire que je les vois bien finir en tête malgré ce que j’avais dis plus haut :stuck_out_tongue:

Match nul pour la Nouvelle-Zélande de justesse \o/

un match passionnant au vu du résumé des moments fort du match :015

On se sent moins seuls :wink: Merci les italiens d’être solidaires … Reste le Brésil, l’Allemagne et l’Argentine a éliminer, et ce mondial sera parfait !

Dans la mauvaise foi qui me caractérise j’avais souhaité qu’ils se fassent sortir pour nous avoir volé la dernière coupe du monde mais faut quand même avouer qu’ils sont quand même beaucoup moins pitoyable que notre équipe de cette année. Et pour une fois ils ont pas de chance vu qu’ils se sont vu refusé un but pour un hors-jeu imaginaire, et avec ce but ils passaient.

Attention aux espagnoles demain :stuck_out_tongue:

[quote=“Blacksad”]Dans la mauvaise foi qui me caractérise j’avais souhaité qu’ils se fassent sortir pour nous avoir volé la dernière coupe du monde mais faut quand même avouer qu’ils sont quand même beaucoup moins pitoyable que notre équipe de cette année. Et pour une fois ils ont pas de chance vu qu’ils se sont vu refusé un but pour un hors-jeu imaginaire, et avec ce but ils passaient.

Attention aux espagnoles demain :stuck_out_tongue:[/quote]
Non, pas imaginaire du tout. Je n’ai regardé que les dernières 15 mn et après ce “but”, il y a eu le croquis qui montrait bien le HJ au départ du ballon. D’ailleurs, il n’y a pas eu de protestation.

Ha il m’avait semblé, bah tant mieux s’ils n’ont même pas d’excuse pour expliquer la défaite :004