Groupe F

Sélectionnez vos deux favoris

• Italie
  • Paraguay
  • Nouvelle-Zélande
  • Slovaquie

0 votant

Groupe F

Le foot est sport de beauf, ça sert à rien de taper dans un ballon, sont trop payés, il y a plus urgent dans le monde…ben oui la chasse aux bébés phoques par exemple.

on s’en fout des bebes phoques, on est des beauf et on assume. À partir de vendredi c’est foot foot et encore foot.
Ceux qui veulent apporter de bières sont les bienvenus mais laissez nous faire les beaufs.

Italie et Paraguay!!

Je ne sais pas ce qu’il en est de la Slovaquie, mais en République Tchèque,
j’ai eu l’occasion de goûter quelques Pils pas dégueulasses.

Encore un groupe où j’ai pas trop d’équipe de coeur.

J’ai voté pour deux équipes que je supportait avant pour leurs gardiens emblématiques:
Le Paraguay, José Luis Chilavert, ça a moins de piment.
La Slovénie, ancienne équipe d’Alexender Vencel, ancien gardien du HAC qui entraîne maintenant ceux de Strasbourg si je ne me trompe pas.

Hors de question de voter pour les Italiens :013

Italie : sûr
Slovaquie avec des ???

[quote=“Blacksad”]
La Slovénie, ancienne équipe d’Alexender Vencel, ancien gardien du HAC qui entraîne maintenant ceux de Strasbourg si je ne me trompe pas.[/quote]
C’est la Slovaquie dans ce groupe, pas la Slovenie. Les slovenes sont assez sucseptibles quand on les confond d’ailleurs, ce qui est deja arrive a G.W. Bush. :laughing: C’est deja arrive aussi que l’hymne slovaque soit joue a des rencontres officielles internationale alors que c’etait les slovenes qui etaient presents.

+1

Un Président a fait la même erreur que moi, c’est flatteur dit comme ça :mrgreen:

Du coup, j’ai eut un doute, Vencel était bien Slovaque.

Je n’y connais plus grand chose en foot, mais il y a eu un tirage au sort là où je suis en stage, 32 personnes ont misées chacune 5€, la somme étant redistribuée entre les 4 finalistes. J’ai tenté ma chance, et pas de bol je suis tombé sur la Nouvelle-Zélande, du coup j’y crois moyen pour les demis-finales ! :slight_smile: Mais je les supporterai quand même, j’y tiens à mes 5€ !

[quote=“youki”]
Les slovenes sont assez sucseptibles quand on les confond d’ailleurs…[/quote]

Ah ? par ce que tu le serai pas toi ?

[quote=“chris38”][quote=“youki”]

Ah ? par ce que tu le serai pas toi ?[/quote]
Pourquoi y’avait un jugement de valeur dans ce que j’ai dit? J’ai juste enonce un fait. Et je sais de quoi je parle, ma copine est slovene.

Tu l’as achetée combien ?

[quote=“youki”][quote=“chris38”][quote=“youki”]

Ah ? par ce que tu le serai pas toi ?[/quote]
…Et je sais de quoi je parle, ma copine est slovene.[/quote]
+1 ma femme

Ça t’as fait la même impression à ce que je vois :slight_smile:

tsss… vous confondez avec les slovaques, à l’Est.

j’ai voté la slovenie par solidarité avec les ours de ma région.

:open_mouth:

[quote]on s’en fout des bebes phoques, on est des beauf et on assume. À partir de vendredi c’est foot foot et encore foot.
Ceux qui veulent apporter de bières sont les bienvenus mais laissez nous faire les beaufs.[/quote]
Ouais! j’suis à 200% avec toi Limax.

Depuis qqs minutes je suis un supporter du Paraguay …