Groupe G

Sélectionnez vos deux favoris

• Brésil
  • Corée du Nord
  • Côte d’Ivoire
  • Portugal

0 votant

Groupe G

Le foot est sport de beauf, ça sert à rien de taper dans un ballon, sont trop payés, il y a plus urgent dans le monde…ben oui la chasse aux bébés phoques par exemple.

on s’en fout des bebes phoques, on est des beauf et on assume. À partir de vendredi c’est foot foot et encore foot.
Ceux qui veulent apporter de bières sont les bienvenus mais laissez nous faire les beaufs.

Brésil et, avec hésitations, le Portugal :12

Bresil et cote d’ivoire pour moi… Même si Drogba est éclopé… :confused:

De toute façon, s’ils ne se Drogba, ils ne vont pas gagner.

Oh pitainG, t’es un pote a Blacksad, non ??? :005
:041

:041[/quote]
Je ne sais pas à quoi tu fais allusion mais c’est bien connu, quelque soit le sport,
quand les enjeux deviennent énormes,
le corps seul n’est plus suffisant.

:041[/quote]
Je ne sais pas à quoi tu fais allusion mais c’est bien connu, quelque soit le sport,
quand les enjeux deviennent énormes,
le corps seul n’est plus suffisant.[/quote]
Ben j’ai remarqué que Blacksad faisait souvent des jeux de mots :mrgreen:

Tu peux préciser “merdique”, ca me vexera pas et j’en serais fier quand même 8)

Cote d’Ivoire et Portugal !

Il va etre chaud se groupe, ca va se jouer entre le Brésil et le Portugal pour le deuxiéme sortant mais le Brésil passant à chaque fois, faut enfin une exception non ? Et puis le Ronaldo a changé de camps alors sait-on jamais.

Pour la Cote d’Ivoire, Drogba devrait pourvoir jouer, mais est-ce qu’il sera à son niveau, ça … En tout cas je l’éspére pour le spectacle ! (C’est un fan de l’OM, vous le saviez ?)

Brésil et Côte d’Ivoire

[quote=“Blacksad”]Tu peux préciser “merdique”, ca me vexera pas et j’en serais fier quand même 8)
[/quote]
Ah non, du tout, les 2 que j’ai en mémoire m’ont bien fait rire :064

+1