Grrr..... deja des problemes avec Virgin Mobile

Bonjour
j’ai un petit problème avec Virgin mobile, et je vous demande conseil .
Donc j’ai commandé un Xperia X10 le 12/04/11 avec un forfais 12 mois pour 35 euros par mois et le mobile a 49 euros .
Donc voilà Virgin m’informe que mon X10 en noir n’est plus en stock et me le propose en blanc . Mais cela ne me conviens pas (un téléphone blanc c’est bon pour les mangeurs de pommes).
Je leurs demande si je peux avoir un Nexus S a la place , on ne sais jamais. Pas possible il faut que je casse mon contrat et que j’en refasse un avec le Nexus comme téléphone, problème mon forfais n’existe plus (et oui déjà) et le nouveau et quand même plus cher . Ils n’y a pas d’autres alternatives selon eux .
Donc comme j’ai signé un contrat ne sont ils pas obliger de me fournir un X10 en noir?
Votre avis ……

Merci

[quote=“sinozis”]Bonjour
j’ai un petit problème avec Virgin mobile, et je vous demande conseil .
Donc j’ai commandé un Xperia X10 le 12/04/11 avec un forfais 12 mois pour 35 euros par mois et le mobile a 49 euros .
Donc voilà Virgin m’informe que mon X10 en noir n’est plus en stock et me le propose en blanc . Mais cela ne me conviens pas (un téléphone blanc c’est bon pour les mangeurs de pommes).
Je leurs demande si je peux avoir un Nexus S a la place , on ne sais jamais. Pas possible il faut que je casse mon contrat et que j’en refasse un avec le Nexus comme téléphone, problème mon forfais n’existe plus (et oui déjà) et le nouveau et quand même plus cher . Ils n’y a pas d’autres alternatives selon eux .
Donc comme j’ai signé un contrat ne sont ils pas obliger de me fournir un X10 en noir?
Votre avis ……

Merci[/quote]

Si bien entendu avec un délai si il ne l’on plus en stock et qu’ils ont précisé dans la limite des stocks en tous petits sur leur foutu contrat.

Dommage j’aurai pris le nexus dès le début et non l’autre téléphone d’orc :005 :005 :005

[quote=“Clochette”]
Dommage j’aurai pris le nexus dès le début et non l’autre téléphone d’orc :005 :005 :005[/quote]
bin le Xperia était a 49 euros , le nexus S était a 129 il me semble .
le Xperia X10 est pas mal 4 pouces, 1ghz, Android 2.3 bientôt .
Maintenant j’essaye de gratter. :033
Donc j’ai pas le choix je vais devoir le prendre en blanc :confused: .
je vais prendre une bombe de peinture noire :mrgreen:

Demande-leur de t’offrir la peinture :laughing:

J’avais failli m’abonner à Breiz mobile, c’est la même boîte que Virgin, il y a quelque temps, et en demandant de conserver mon n° de tél. Il y a eu une déconnexion au moment de procéder au paiement. Quand j’ai pu me reconnecter, il a fallu reprendre la procédure à zéro, et je me faisais jeter sans façon chaque fois que je tapais mon n° de mobile. Ces charlots avaient inscrit mon numéro dans leur liste noire.

bon …
suite de mes déboires avec Virgin:
j’ai envoyé depuis le 5/04/11 quatre emails pour dire a virgin que j’accepte à contre cœur (n’ayant pas le choix) le X10 en blanc.
aujourd’hui comme je n’ai pas de eu réponse (bizarre quand j’ai commandé j’avais une réponse en 24h) je décide de les appeler, Et bin ils ne l’ont plus en stock :093 .
Ils vont me faire une commande spéciale,si ça se trouve, va falloir que j’attende encore un moi (je me suis inscrit le 12/04/11).
Et pour x raison ils peuvent pas me commander direct le X10 noir , non ils peuvent que me commander le X10 blanc …
ça devient du grand n’importe quoi

dans un an résiliation, je prépare déjà ma lettre :033
vivement que free arrive comme quatrième vrai operateur que ça casse un peut le marché

Talktelmobile : 1/2 h/mois d’appel = 3.90 €/mois
Perso, ça me suffit car à la maison, tel fixe gratos, en mobilité, réception surtout.

tout depend de l’utilisation …
perso il me fallait sutout l’acces pour les email l’agenda et au net au cas ou … c’etait l’offre la plus interessante 35€/mois (pour un an) 2h sms + mail + web illimité (jusqu’a 1Go par mois ensuite reduction du debit) et le Xperia X10 pour 49€.
d’ailleur mon forfais n’existe plus pour avoir l’equivalence (avec 3h 3g+ (max500mo) contre 2h 3g(max1GO)) c’est 50 euros maintenant meme le 1h est plus cher mmaintenant 37 euros pour 1h sms limité a 400.

Idem pour moi carrouf (37 cts / min )tel 4€00 par mois (sans contrat) ,j’appelles très peu dehors ,et je recois sur le réseau orange.Les opérateurs c’est tous des vole*rs… :013

L’adsl + la box + la télé 70E00 c’est déja trop ,je vais monter un routeur ,et je leur rend la box ,ça fera toujours 5€00 de location éconnomisée (en ésperant que je puisse faire passer la télé et le phone au travers d’un routeur maison) sinon je vais investir dans deux cartes pour rien :confused:

C’est pas gagné ,mais j’en ai marre de tout ces contrats qui sont des charges financières importantes. Le jour ou les finances baisses ,les contrats restent.

edit :pour le net tu as toujours les hot spots en wifi

@terix > Regarde du coté de FDN : fdn.fr/Tarifs.html si tu es dégroupé les tarifs sont intéressants et ils ne te filent pas de “box”, tu peut acheter à routeur à 40/50 € et c’est partie. Pour la télé, je crois qu’il existe des offres sur internet indépendantes de ton FAI. Sinon une clef usb TNT ça coûte 30 € tu as une bonne qualité d’image, tu as pas mal de chaines et tu peut regarder avec des logiciels “classiques” (vlc, mplayer, kafein, totem,…) et faire du timeshift autant que ton disque dur le peu (ça c’est cool).

L’investissement peut être un peu chère (une centaine d’euros), mais d’une part c’est un coût fixe (sauf l’abonnement FDN) d’autre part tu peut étaler les frais acheter un moi le routeur et le moi suivant le tuner TNT.

Merci Mister ,ça c’est du tuyau :023

[quote=“MisterFreez”]@terix > Regarde du coté de FDN : fdn.fr/Tarifs.html si tu es dégroupé les tarifs sont intéressants et ils ne te filent pas de “box”, tu peut acheter à routeur à 40/50 € et c’est partie. Pour la télé, je crois qu’il existe des offres sur internet indépendantes de ton FAI. Sinon une clef usb TNT ça coûte 30 € tu as une bonne qualité d’image, tu as pas mal de chaines et tu peut regarder avec des logiciels “classiques” (vlc, mplayer, kafein, totem,…) et faire du timeshift autant que ton disque dur le peu (ça c’est cool).

L’investissement peut être un peu chère (une centaine d’euros), mais d’une part c’est un coût fixe (sauf l’abonnement FDN) d’autre part tu peut étaler les frais acheter un moi le routeur et le moi suivant le tuner TNT.[/quote]

Miam la fibre à 35€/mois après la deuxième année c’est alléchant mais j’ai vus que al partie ftth est limite à l’abandon pas de news depuis 2008.

[quote=“terix”]
edit :pour le net tu as toujours les hot spots en wifi[/quote]
ça sera pour une utilisation Pro ,je vais pas passer ma journée a courir derrière les Hot-Spot… :mrgreen:

c’est bon je me suis acheté un aïe phone finalement

:mrgreen:

Mort de rire :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: