Guider par le destin vers debian

marre de xp,
plantage
ecran bleu
systeme flitouch
virus
verre
bouff de ram

je passe ce matin chez mon fournisseur et je vois le cd de debian…je ne savais c’etais quoi,jamais entendue parler, je croyez que c’etais un log d’anim…je le prend et je le met dans le lecteur avant meme d’allumer la machine…et la il boot sur debiane
puisque je sui curieux je le laisse continuer son installation,et j’ai meme sacrifier toute mes donner…et hope je me retrouve dans un nouveau monde comme celui que j’ai toujour rever bde visiter…et que je ne quitterai plus desormais…faudra m’aider un peut…puisque je suis un blue…
merci a tous

:smt006

bienvenue sur ce forum et si tu veux te présenter plus en détails un fil dédié spécialement pour ça t’attend ici : viewtopic.php?f=1&t=12386
en espérant que le destin aura bien fait les choses … :wink:

[quote=“marre de xp”]marre de xp,
plantage
ecran bleu
systeme flitouch
virus
verre
bouff de ram[/quote]
Et ben, t’as de la chance! Il paraît que Vista, c’est pire. Si bien qu’au boulot nos informaticiens ne l’installent pas sur les ordinateurs neufs.

J’ai du mal à te croire, tu installes quelque chose sans savoir ce que c’est.

c’est un menteur truc,machin publicite mensongere

encore un qui croit que le streaming etait interdit!!! :exclamation: :exclamation: :exclamation:

je veux avoir le vieux “numero 5” gratuit(vieux film avec un robot nommée numero 5)
je suis un gentil!!!
excuse-moi mais je me suis fait jeter du forum d’ubuntu alors je suis a cran(d’une drole de maniere ,en me disant que je faisais tache)

c’est peut-etre vrai quand meme :smt006 :smiley:

• 1
    :slightly_smiling: [quote=“fergo”]je veux avoir le vieux “numero 5” gratuit(vieux film avec un robot nommée numero 5)
    je suis un gentil!!![/quote]
    Mais qu’est-ce que tu racontes ? :open_mouth:

Faut arrêter l’alcool, la coke et cie :unamused:

Fallais me le dire je croyais qu’on était obligé d’en prendre pour poster dans pose café… :unamused:

[quote=“fergo”]
excuse-moi mais je me suis fait jeter du forum d’ubuntu alors je suis a cran(d’une drole de maniere ,en me disant que je faisais tache)[/quote]
Fait gaffe, ubuntu/debian c’est un peu comme les états-unis et l’europe - Le deuxième adopte les trucs du premier avec quelques temps de retard, si ça vaut le coup… :smiling_imp:
Quels sont les raisons exactes de ton virage du forum ubuntu !?

Oui, mais il y en a visiblement à qui ça ne réussi pas :smt005 [quote=“sebiseb”]Le deuxième adopte les trucs du premier avec quelques temps de retard, si ça vaut le coup… :smiling_imp: [/quote]
:open_mouth: Ouaouh, la comparaison :open_mouth:

:smt005

[quote=“sebiseb”][quote=“fergo”]
excuse-moi mais je me suis fait jeter du forum d’ubuntu alors je suis a cran(d’une drole de maniere ,en me disant que je faisais tache)[/quote]
Fait gaffe, ubuntu/debian c’est un peu comme les états-unis et l’europe - Le deuxième adopte les trucs du premier avec quelques temps de retard, si ça vaut le coup… :smiling_imp:
Quels sont les raisons exactes de ton virage du forum ubuntu !?[/quote]
Si t’as le courage de chercher : http://forum.ubuntu-fr.org/profile.php?id=80093

poour atomicjc:
le film dont je te parle s’appelle “short circuit”,vu qu’il est vieux,si il n’y avait pas eu tous ces pirates d’internet,le streaming serait encore autorisé et je pourrais l’avoir sans problèmes

Une image de “numero 5”:

findmearobot.com/Pages/Johnny%20 … ny%205.jpg

:smt006 à tous
pour mon virage: j’etait sur le forum,normal…je regardais un peu partout,je repondais a deux trois questions…

il etait 2:00 du mat,enfin a peu pres,ils portaient tous des noms"qui veulent dire je deconne tout le temps"(la t’ite gogole etc…),
je deconne ,j’essaie d’etre sympas et là paf,il yen a un qui me dit cruement

je cite:“t’es encore là toi,tu vois pas que tu fais tache…”

là,c’etait fini…insultes et plus…j’ai tout debalé…

[quote=“fergo”]
là,c’etait fini…insultes et plus…j’ai tout debalé…[/quote]
Et tu t’es fait remballer!

Debian en vente ,bien suivi par la suite,en cas où…çà serait kool…

j’espere qu’il y a quelques génie de l’informatique quand meme qui aideront par la suite,peut-etre que l’on ne connait pas trop debian

en tous cas,amusez-vous bien!! :smt006

oui,remballer :laughing:

[quote=“fergo”]poour atomicjc:
le film dont je te parle s’appelle “short circuit”,vu qu’il est vieux,si il n’y avait pas eu tous ces pirates d’internet,le streaming serait encore autorisé et je pourrais l’avoir sans problèmes [/quote]
OK mais je ne vois pas le rapport avec le sujet de ce fil, si tu peux m’éclairer… :question: :exclamation:

-1 :wink:

C’est comme ça que j’ai découvert Linux. Y’avait SuSE9.1 chez le marchand de journaux. C’était un DVD, je pensais trouver simplement des freewares (sur un DVD y’a de quoi faire!).
Pas de chance, le cd ne fonctionne pas, je n’ai donc même pas regardé le mag, mais je le laisse dans le mange disque. Démarrage suivant, devinez la suite…

[quote=“Lucci”]
C’est comme ça que j’ai découvert Linux. Y’avait SuSE9.1 chez le marchand de journaux. C’était un DVD, je pensais trouver simplement des freewares (sur un DVD y’a de quoi faire!).
Pas de chance, le cd ne fonctionne pas, je n’ai donc même pas regardé le mag, mais je le laisse dans le mange disque. Démarrage suivant, devinez la suite…[/quote]
Comment linux m’est tombé dessus :smt005