H.264 et Iceweasel 31.6.0

Bonjour,

Pouvez-vous visionner la première vidéo sur cette page quirksmode.org/html5/tests/video.html en format H.264/MP4 ?

P.S. J’ai installé approximativement[quote]ii gstreamer1.0-libav:amd64 1.4.4-2 amd64 libav plugin for GStreamer
ii gstreamer1.0-plugins-bad:amd64 1.4.4-2.1+b1 amd64 GStreamer plugins from the “bad” set
ii gstreamer1.0-plugins-base:amd64 1.4.4-2 amd64 GStreamer plugins from the “base” set
ii gstreamer1.0-plugins-good:amd64 1.4.4-2 amd64 GStreamer plugins from the “good” set
ii gstreamer1.0-plugins-ugly:amd64 1.4.4-2+b1 amd64 GStreamer plugins from the “ugly” set[/quote]
pour résoudre “le couac” n’empêche que j’ai rien comme vidéo ici par exemple.

bonjour.

j’ai iceweasel 37.0.1 et je visionne tout.

Merci pour la suggestion. J’ai également la même version a côté (ff 37.0.1) sans aucun problème de visionnage. :slightly_smiling:

1ère :
[mono]aucune video dont le format ou le type …[/mono]
IW = 31.6.0

sous Chromium = no problem.

Pas de probleme avec Iceweasel 31.6.0 et en stream VLC (CTRL+N) idem .webm, .mp4, .ogv impec.

[quote=“ricardo”]1ère :
IW = 31.6.0
[/quote]Merci, j’ai eu le même effet.

[quote=“Mati75”][quote=“ricardo”]1ère :
IW = 31.6.0
[/quote]Merci, j’ai eu le même effet.[/quote]
Idem pour moi, pourtant :

~$ apt-cache policy iceweasel iceweasel: Installé : 37.0.2-1 Candidat : 37.0.2-1

Ceux pour qui ça semble avoir fonctionné, ont-ils essayé la première vue, celle qui est SANS image, et non les deux suivantes ?

bonsoir.

la première vue,sans image,ne s’ouvre pas,mais mon iceweasel 37.0.2 est parfaitement capable de lire du .webm.

Résumons-nous une fois pour tout. Il s’agit du première image (ou bien vidéo) en format H.264/MP4 sur cette page quirksmode.org/html5/tests/video.html :mrgreen:

La deuxième vidéo en format WebM ainsi que la troisième en format Ogg/Theora fonctionnent.

:006

C’est bien ce que je pensais, la première vue n’a pas été ouverte et seules les deux autres l’ont été.
Avec IW 31.6.0

chez moi, les 3 fonctionnement sans problème avec IW 31.5.3

capture

Le problème exposé est clair H.264 et Iceweasel [mono]31.6.0[/mono] Merci de ne pas polluer le fil incidemment. :083

le but n’était pas de polluer le topic :018 …juste de dire qu’avec une version anterieure ca fonctionne sans souci…donc il serait peut-etre bon de regarder les changelog de 31.5.4 à 31.6.0.